Bonjour ou Bonsoir à tous.
Je maîtrise assez bien le map editor maintenant, mais est-qu'il est possible de créer des points d'eau en hauteur??? ou à plusieurs niveaux???
Parceque c'est un peu bête que le niveau de l'eau changesur le map entière.
j'aimerais bien me faire des cascades et de jolis bassins...
bref
Salutations mes chers confarcryotes!