Voilà j'ai dejà eu un probleme avec far cry 2 que j'avais résolu grâce à un cr*ck. Cependant, pour bénéficier du patch, j'ai désinstaller le jeux (avec le registre) et maintenant quand je veux l'installer ça me dit "L'erreur suivante est survenue dans le fichier 'E:Executable\Far Cry2.exe'. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible (0x570)".
Je fais quoi là 