Existe ou existera il un mode hardcore dans le multijoueur à la manière de CoD4 dans Farcry 2 car la résistance est vraiment trop élevé (autant pour moi que pour les ennemis.
Et vous ne trouvez pas qu'il manque beaucoup de personnes sur le multi? Et on peut avoir la carte dans celui ci?
J'avoue que je suis un peu dessus par le multi qui paraissait prometteur mais à cause de ces petits problèmes il est beaucoup moins "fun".
Merci d'avance 