"Ne postez pas d'insultes" qu'il est écrit dans la charte ici mon chez Gunners_67.
Bref,je suis toujours bloqué au même endroit,malgré que j'ai tout recommencé.
Depuis le début du jeu,j'ai trouvé 4 bugs,et je ne suis pas le seul à voir le nombre impréssionnant de messages relatifs à ce sujet ici.