La team one pc ne recrute plus mais nous vous présentons notre nouveau site communautaire vous pouvez vous inscrire !
Nous sommes recherchons des wars etc ....
http://www.teamfr-one.com
Nous recherchons une war pour ce soir
Nous venons d'ouvir notre channel irc sur Quakenet #clan-one venez nombreux
Notre line up est prête avec déjà pas mal de match à son actif ! http://www.teamfr-one.com/
Nos nouveaux forums sont prêts à vous acceuillir
Notre recrutement est maintenant ouvert
lol tao tu te sens pas un peu seul ???
c'est une belle team avec un avenir prometteur alors je vais rejoidre cette team
Non je ne me sens pas seul . Si vous avez des videos Farcry 2 à proposer je peux les mettre en streaming sur notre site ! http://www.teamfr-one.com