MrDionne2 :
"Fixed Dolby 5.1 support for most sound cards
mais on s'en fou de ça!!! non mais
!!"
Vive le nombrilisme ... t'es pas tout seul sur Terre, ceux qui ont investi dans un équipement 5.1 seront content de l'apprendre (moi compris)
"Le seul truc bien qu'ils ont réparé je trouve c'est ça [...] Pour le reste, c'est complètement inutile je trouve"
Remarque franchement débile dans son principe même : il n'y a JAMAIS AUCUN bug aussi mineur soit-il qui ne mérite réparation! Oui je comprends qu'il soit bon d'établir des priorités, mais de là à dire "Pffff m'en fiche de ce mini bug c'est pas important" NON, tout problème mérite réparation ...
"Et encore la touche pour recharger/decoincer reste bloqué sur la touche R"
Je n'ai pas eu de problème pour réafecter la touche recharger. Pour moi c'est "Fin", ce n'est pas "Enter" ... Mais oui je crois me rappeler que la touche Enter me posait problème pour une autr touche ... J'ai esquivé le problème ... Il n'en reste pas moins que c'est faux quand tu dis que c'est la réaffectation de la touche "R" qui pose problème ...
------
Bref : fais attention à ce que tu dis.
Maintenant, il s'avère que je suis moi aussi déçu par ce patch : pas pour les mêmes raisons que toi comme je viens de l'expliquer, mais parceque tout comme depuis bientôt 2 semaines, j'ai encore ce fichu retour windows, sans message d'erreur, au bout de 15, 30 ou 45 minutes de jeu, de manière tout à fait aléatoire.
En attente des futurs patchs et drivers ...
Supa.