C'est pas si grave que ca. Moi je sauvegarder chaque fois je peu, donc quand je prend le buss, quand je fini une mission, quand je voit une planque. C'est pas grave quand tu meurt, tu recommence. On est pas dans Oblivion ou que tu récolte 140 objets par minutes et ne sais plus lesquels garder.