salut , vu que je joue sur un pc qu'on me préte en ce momment (lle mien étant au sav) j'aimerai savoir si il y a pas un systéme a la con comme dans bioshock ou spore qui limite les installations ?
loxic37
Niveau 6
05 novembre 2008 à 20:21:42
oui, il y en a un :/ désolé
jojoli
Niveau 5
05 novembre 2008 à 20:22:49
limité à 5 instalations il me semble..
gabrielangelo
Niveau 12
13 août 2009 à 01:46:44
Bonjour,
J'ai du changé ma carte mere et j'ai aussi preté FC2 a un ami. Mon nombre d'installations est donc epuisé mais maintenant que j'ai formaté mon ordi, je ne plus l'installer.
Comment faire ?
funwizard
Niveau 10
13 août 2009 à 12:29:34
passe sur console
yolagang
Niveau 4
16 août 2009 à 03:53:12
ta juste a aller dans tout les programmes de ton ordi et puis la tu fait supprimer far cry 2 pis la peux le reinstaller car tu peux pu y jouer mais il est encore sur ton pc alors jespere tavoir aider