CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch v1.01 sorti et c'est vrai

raiback
raiback
Niveau 9
07 novembre 2008 à 18:45:46

:hello: Fricken , j'ai jamais attendu dire que le patch vont flinguer le pc , je crois que le problème vient de votre pc , le pc c'est comme une voiture cela s'entretient. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 18:50:32

:rire: c'était à prendre au 2nd degrés.Je sais bien qu'ils vont pas te faire cramer ou te planter ton PC....

Par contre en ce qui concerne mon PC c'est gentil de t'inquiéter pour lui ;et il t'en remercie ; mais je te certifie qu'il va parfaitement bien et que tous les jeux installés tourne sans soucis (Crysis;Fallout 3;Sup Com....)
donc je me permets de penser,comme beaucoup de monde que le soucis vient du côté de FC2 plutôt que du PC.

raiback
raiback
Niveau 9
07 novembre 2008 à 19:25:35

j'avais compris le sens du message , par contre le jeu + patch R.A.S :desole:

heracles2008
heracles2008
Niveau 1
07 novembre 2008 à 20:46:09

j'avais aussi que des probleme de freeze et des retor windows jai augmenter la memoire virtuelle et jai enlever la syncro verticale jai mis le patch et depuis plus aucun probleme!!!

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:24:59

Bien ce patch ou pas??

Il apporte quoi pour le solo??
Parce que la mon jeu marche bien et je voudrais pas que ca soit pire apres le patch

somonflex
somonflex
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:33:58

Voici la liste des améliorations qu'apporte le patch (et en francais :svp: )
Source: http://www.farcry2.fr/

Multijoueur

- L'adresse d'IP du Serveur s'affiche maintenant dans le Lobby, à côté du nom du match (pour que les IP puissent rejoindre directement).
- Le serveur dédié peut désormais être lancé en ligne de commande.
- Conditions de début de match améliorés. Les parties évaluées peuvent maintenant démarrer si le nombre de joueurs maximum est atteint et si tout le monde est prêt excepté l'hébergeur de la partie.
- Correction d'un bug causant des crashs aléatoires à la connexion d'une partie.
- Les parties évaluées en cours ne s'affichent désormais plus dans la liste des matchs.
- Les joueurs utilisant le même nom seront maintenant différenciés par des identifiants au lieu de noms différents.
- Correction d'un crash lors de la création d'un partie en LAN sans câble de connexion.
- La somme totale de diamants est désormais constamment validée après le changement d'une classe, par une mise à jour ou une augmentation du rang afin d'éviter de posséder plus de diamants que vous êtes supposé en avoir pour votre rang.
- Lors de la création d'un serveur dédié avec PunkBuster activé, lors de la fermeture de ce serveur puis à la création d'un nouveau serveur avec PunkBuster désactivé, PunkBuster sera toujours considéré activé, sur ce nouveau serveur.
- Correction d'un problème où le joueur pouvait se retrouver bloqué (et invincible) après avoir pressé une succession de touches lorsqu'il se soigne et est secouru par un membre de son équipe au même moment.
- Correction de déconnections des joueurs si ceux-ci possèdent trop de maps personnalisées et qu'ils tentent d'entrer dans le menu de rotation de niveaux lors d'une partie évaluée ou simple.
- Les véhicules réapparaissent désormais en permanence même si ils ne sont jamais utilisés.
- Les joueurs peuvent désormais voir un match même si son auteur en change le mode de jeu après le classement de l'évaluation.
- Correction d'une faille pouvant rendre le joueur invisible aux autres.
- Correction d'une validation incorrecte pour les valeurs négatives lors de l'ajustement du compte de diamants.
- Correction d'un problème affichant le joueur à travers les objets si celui-ci se soigne et est blessé au même moment.
- Le rechargement d'une arme n'est désormais plus interrompu si le client ramasse une arme si il recharge.
- Correction de la fermeture des manuels du terrain après le changement du mode de jeu d'un partie.

Solo

- Correction des modifications de la vie du joueur par rapport au niveau de difficulté.
- Contrôle des touches du clavier non transposée dans le mode multijoueur.
- Un partenaire ne restera plus coincé si il se soigne alors que le joueur reçoit des dégâts.
- Les statistiques des armes favorites sont désormais correctement mise à jour entre les chargement des sauvegardes.
- Le mortier ne déplace plus le joueur à travers les murs.
- Les objectifs de missions sont désormais correctement affichés après avoir chargé une partie sauvegardée.

Général

- Conservation de la touche d'utilisation du planeur corrigée.
- Le jeu passera désormais en mode fenêtré dans le but d'afficher le site internet lorsque l'on clique sur Ubi.com
- Le Dolby 5.1 est maintenant supporté par la plupart des cartes son.
- Crash pouvant se produire lorsque l'on appuie sur la touche Echap lorsqu'un benchmark est en cours de lancement.
- Test intensif pour le CPU ajouté.
- Pages des Cassettes audio du Chacal et des Partenaires corrigées.

Editeur de Map

- Correction d'un crash de l'éditeur lorsque l'on supprime de nombreux objets de manière très rapide.
- Correction d'un crash de l'éditeur lors de l'analyse des en-têtes de cartes.

keria
keria
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:13:20

Fricken desole mais va acheter une nouvelle config sa vien pas du jeu mais de toi

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
08 novembre 2008 à 19:49:32

Bonsoir

A ceux qui ont comme moi installé le patch, avez vous un ou des changements? lesquels?

MERCI

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
09 novembre 2008 à 03:51:06

HARDGAMER
Posté le 06 novembre 2008 à 13:05:06 Patch de merde. Aucun soucis du solo corrigé ou presque, et en plus le FOV n'est plus compatible...
Suivi de merde.

Toutes les versions du FOVhack ne fonctionnent plus?

crs_30
crs_30
Niveau 5
09 novembre 2008 à 13:01:48

Et quelqu'un a des news pour un patch consoles??????????????
Merci!

littlefrench
littlefrench
Niveau 4
09 novembre 2008 à 13:40:18

Je sais que ce n'est absolument pas l'endroit mais pourriez vous voter pour avoir un ladder FC2 sur clanbase.

Ceux qui sont inscrit sur CB ont juste à faire "+1"

http://clanbase.ggl.com/ladderpetition_vote.php?lpid=10274

Faite tourner ce message et ce lien svp.

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
09 novembre 2008 à 14:02:13

PATCH Il se paye de la tete de qui cette bande de

• ***************************************.

C'est pas un patch depuis que je l'ai mi j'ai encor plus d'emmerde qu'avant

Crash
impossibiliter de jouer
ecran noir coincé car j'ai toucher un palmier ou dans une porte
les pnj qui veulent pas parler pour donner ou rendre une mission
la malaria qui passe plus meme avec les medoc
les armes qui s'enrayent alors qu'elle sont toute neuve
les sauvegarde corrompue
les personnage invincible
50 voiture sur la route
les gens qui vous voient de deriere la montagne et qui n'on aucun mal a la grimper (pente a 90°) et qui vous one shoot meme en facile

Franchement il se foutent de not guele
Et quand tu apelle le service technique on te dit que tu la cracker

IL ME PRENNENT POUR UN CON OU QUOI CETTE BANDE DE CANARD DEPLUMER

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:24:25

:rire: :rire:

raiback
raiback
Niveau 9
09 novembre 2008 à 19:16:13

Bonsoir a tous , je vois qu'il y a un soucis avec le patch mois par contre , tous fonctionne nikel , no problème , je ne comprend pas que certain on des problèmes avec le jeu + patch . :desole:

UEF_Scrat
UEF_Scrat
Niveau 7
10 novembre 2008 à 07:40:36

Salut à tous.

J'ai réglé un soucis en mettant les adresses DNS sur mon pc, le soucis était des freeze au démarrage et lors de ma mort.
Depuis plus rien de ce côté la.

Maintenant le jeu plante au bout d'une heure environ, j'ai un retour sous windows sans message d'erreur.Le jeu se ferme carrément.
Cela ne vient pas de ma config ce serait abusé :sournois:
-Asus Rampage Formula
-Q6600 @ 3.4Ghz
-3G crucial ballistix tracer
-ATI sapphire 4870X2
-Vista pro 64

J'ai cherché sur le forum officiel et personne n'a de réponse claire.
Certains disent de couper la liaison internet durant les parties, oui je veux bien mais en multi c'est un peu dur non??
D'autres parlent de l'OC mais loin de moi est cette idée car beaucoup de personnes ont leur proc d'origine et le problème est toujours la.

Avez vous une idée?
Merci

UEF_Scrat
UEF_Scrat
Niveau 7
10 novembre 2008 à 18:06:32

Rectification, même en mode solo sans le net de branché le jeu plante.

heracles2008
heracles2008
Niveau 1
11 novembre 2008 à 11:30:05

enlever la syncro vertical chez moi ca a tout regler!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2008 à 21:10:40

Je vais reprendre ce que 90% des Kevins nous ressortent dès que l'on poste pour un soucis de plantage

"C po le je il march tré bien c ta config kil fo changé kr L é po aC puissante "

:rire:

UEF_Scrat
UEF_Scrat
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:15:02

MDR Fricken, si seulement ça aurait été le cas j'aurais compris, mais la...
POur les Kévin tu n'as pas tort :rire:
Je vais tester sans la synchro verticale alors et je verrais bien.

JulCID
JulCID
Niveau 2
12 novembre 2008 à 21:25:45

Moi le jeu fonctione nikel aucun plantage de quoi que se soit c juste le multi ou je n'arrive toujours pas a rejoindre le moindre serveur

RAS LE C**!!!!!!!!!!!!!!!!!

ubi bougez vous et vite

La vidéo du moment