Salut
ben voila ça fait pas longtemps que je suis sur Far Cry2 (23%) mais j'ai déja remarqué des choses pas top, et je voulais voir si c'était moi ou pas ^^
Véhicules :
-Revoir la vitesse, le buggy devrait aller plus vite que le 4*4, mais celui ci va aussi vite que les voitures. Donc en vitesse ça devrait être voiture (60) 4*4 (100) et buggy (120par exp)
-Revoir l'éclairage du 4*4 et voiture qui éclaire moins bien que le buggy...
-Une animation pour le frein a main ?
Armes :
-Je suis pas expert, cependant il est clair que l'équilibrage des armes doit être revu. Un shotgun qui me touche a 50m ç'est moyen. Y'a surement d'autre exemple... Bref revoir la puissance, portée, recul, précision, de pas mal d'armes.
-Faire des détails visuel plus flagrant sur les armes en rade. Déja elle "brille" tout le temps quand on peu les prendre donc on voit pas l'état direct. De nuit c'est même pas la peine, et de jour, faut vraiment être plein soleil pour voir du orange sur le gun.
IA :
-Revoir la perception, de nuit a 2m il te voit pas... Et de jour a 1500m il te voit dérrière un buisson...
-Revoir la prise de décision, concernant les grenades, souvent ils restent dans le champ d'action de celle ci.
-Augmenter le temps de repop des patrouilles FIXE. 1h/2h/3h. Les patrouilles mobiles quand a elles restent pareil.
Gameplay:
-Faire en sorte qu'on puisse réassigner les touches e q d, car c'est chiant quand on joue avec les flèches de devoir faire E pour quitter les mitrailleuse, et de controler les tonneaux du delta avec Q et D.
-Indiquer sur la map l'emplacement des radios du Chacal et des gun's en or, une fois découvert.
-Sur la map actuellement, quand on est dans un lieu -dit, qu'on change de map, on attéri sur la carte du monde avant de passer sur carte de zone. Voir l'ordre des priorité d'affichage des cartes pour gain de rapidité. Actuel: Lieu_dit-Monde-Zone. Idéal: Lieu_dit-Zone-Monde. Cela parait plus pratique pour passer du'ne map a l'autre.
-Des points cardinaux sur les maps, parce que vu que le Gps tourne sur lieu même des fois on sait plus ou est le Nord du Sud.
Divers:
-Correction des bugs connu et fréquent (IA qui arrive a tiré a l'opposé, problème de cliping avec certains rochers...Etc)
Voila, pour ma part ce que je voudrais voir aboutir, bien sur je sais que c'es purement uthopique d'où le titre ^^
A vos idées,
FEU
bye