En solo, avec la bandoulière de grenadier, je crois que t'a 5 x 4 = 20 grenades, ce qui est largement suffisant pour tout faire péter, après il suffit de prendre une mitrailleuse et le sniper hypodermique, et avec ca c'est TOI qui fait la loi !
En multijoueur, tu peux l'avoir en améliorant la classe Rebelle 3 fois, donc dès le rang 4, quiest très rapidement atteint. Par contre, tu aura que 4 grenades sans l'amélioration, avec je sais pas, je l'ai pas encore, et elle est difficile a avoir, étant donné qu'on ne tire pas des rafales de 15 grenades... Avec le UZI en arme de poing, tu peux tuer 2 ou 3 mecs avec ton MGL et encore 3 ou 4 au UZI en te dirigant vers la caisse de munitions, tu recharge et c'est reparti ! Donc en te débrouillant bien, tu peux tuer 10 mecs par vie avec cet equipement ! Mais faut deja etre tres bon !
Avertissement : En multi, cette arme rouille considérablement entre chaque rechargement, donc si vous arrivez a tirer 4 barrillets dans enrayement, vous aurez de la chance !