CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry 2 ou cod 5

X-omega-X
X-omega-X
Niveau 4
03 novembre 2008 à 19:11:46

Infiltration = bof pour la machette, tout les ennemis te repèrent mais avec un arsenal silencieux (Mp5, Makarov et Fusil hypodermique) sa passe :ok:
Armes = Bah si tu les achètent non mais si tu les ramassent sur un ennemi elles s'enrayent et peuvent exploser :ok:
Les ennemis une balle dans la tête et c'est réglé :ok:

cece1995
cece1995
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:12:06

Vu que tu debutes dans les fps bien que far cry 2 est enorme tu devrais peut etre prendre call of duty World at war car il est plus linéaire et tu t'y retrouvera plus :-)))

sanz94
sanz94
Niveau 9
03 novembre 2008 à 19:22:56

Me concernant je regrette un peu FC2, non pas à cause de la jouabilité et de l'univers, mais à cause des nombreux plantage de 360 qui abouti finalement sur le cercle rouge :malade: .
Si c'était à refaire, je choisirais sans doute... Fable 2 :hap:

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
03 novembre 2008 à 19:26:19

dax tout dabort, je sais pas qui est cake :(
et de deux, biensur que j'ai fait le multi de cod 4, c'est meme se que j'ai fait quasi des le début telement le solo est linéaire

Nicolasj90
Nicolasj90
Niveau 4
03 novembre 2008 à 19:42:19

Si tu n'as jamais joué a un FPS je te conseillerais plus call of duty 5
Far cry 2 pour moins n'est pas vraiment un FPS dans le sens où même si tu utilises le bus tu passes plus e temps dans ta voiture qu'a tuer des ennemis
Après Call of duty est vraiment quoi qu'en disent les gens içi est la référence des FPS c'est en permanence la guerre tu a tous le temps une personne a tuer.Et en multi c'est le jeu qui rassemble le plus de personne.
de plus tu as un mode cooperation dans COD que tu n'as pas avec far cry.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:07:25

Comme je te l'avais dit, on ne peut choisir pour toi. :)

Regarde des vidéos, lis les test de jv.com, mais attention, la personne qui fais les test n'as elle non plus pas les mêmes goûts que toi.

Donc tu lis les grandes lignes. :)

Fais le bon choix, tu es le seul à pouvoir le faire. ( J'en fais pas un petit peu trop là :question: )

:noel:

sachawitto
sachawitto
Niveau 9
04 novembre 2008 à 00:03:56

merci maitre yoda et a+

tehar
tehar
Niveau 8
04 novembre 2008 à 01:28:19

Juste comme ca en passant, ya une demo jouable ou un truc du genre pour Cod 5 car vous etes plusieurs a dire que le mode solo est totalement pourri, ultra court et copié collé de cod4.

Comment pouvez vous le savoir?

ViirTuozZ
ViirTuozZ
Niveau 8
04 novembre 2008 à 01:33:57

daxman joue en legende et apres tu parle car la en 2 balle l ennemi meurt sauf si tu as des difficultés a viser et CoD 5 sera la bouse de l année car multi copier coller de cod 4 tu est arriver ou dans les prestige de cod 4 car moi croix dorée et la je me vois pas me retaper une multitude de prestige pour rien sur cod5 voila sinon far cry 2 est un jeu Enorme j en suis a 89 % et franchement je regrette pas

[UndaGrounD]
[UndaGrounD]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 01:36:54
  1. Tehar Voir le profil de Tehar
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 01:28:19 Avertir un modérateur
  3. Juste comme ca en passant, ya une demo jouable ou un truc du genre pour Cod 5 car vous etes plusieurs a dire que le mode solo est totalement pourri, ultra court et copié collé de cod4.

Comment pouvez vous le savoir?

Il y a une Béta (démo multijoueur) de COD5 sur Xbox360 et PC donc voilà. Et je te le dis c'est pratiquement la même chose COD4 et COD5 et c'est pour moi un bon point car on sait à quoi s'attendre et si ça a marché avec le 4 ça marchera avec le 5.

tehar
tehar
Niveau 8
04 novembre 2008 à 01:38:37

oui ca j'ai entendu parlé mais ca reste une demo multijoueur sur un nombre de map et armes limitées. Ca explique pas comment on peut parler du mode solo en disant qu'il est nul, court et initeressant:p

ViirTuozZ
ViirTuozZ
Niveau 8
04 novembre 2008 à 01:40:52

Tu dit n'importe quoi car le jeu retombe en 1944 cela pourrait etre bien si ils avaient augmenter la puissance des graphismes avec meilleurs maniabilitée mais en tout cas cod4 restera le meilleur jeu de la série mais franchement pourquoi ce studio qui on fait la m***** du mois av cod3 sont encore sur le marché ils pouvaient rester avec la guerre moderne sa c'etait cool enfin bref

VIVEMENT COD6 !!!!!!!!!!

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
04 novembre 2008 à 05:41:16

Prends plutot James bond où bien Gears of Wars ... COD5 appars le solo co-op et le Zombie Nazi mod bah ya rien de bien nouveaux .... si tu veux jouer a un live COD reste sur le 4 .

FC2 = Nulité pur

ptera80
ptera80
Niveau 9
04 novembre 2008 à 09:35:30

oui je vais avoir les 2 :noel:

riyuki
riyuki
Niveau 9
04 novembre 2008 à 11:18:45

[_WinterFall_] Posté le 04 novembre 2008 à 05:41:16
FC2 = Nulité pur

Ouais j'ai quand même été regarder ta fiche et je comprends... Dit plutôt que tu n'aime pas ;) que c'est un jeu un peut trop complexe pour toi et que tu as besoins d'un jeu plus simple moin réelle et ou on te guide plus que tu ne te perde pas :)

DaxMan
DaxMan
Niveau 5
04 novembre 2008 à 19:32:13

je suis prestige 9 sur COD4 !!(je l'ai eu en avril)

FC2=nulité(chacun ses gouts)

CoD5 multi copié collé du 4 mais au moins tu n'es pas decu comme sur FC2...tu es sur que le multi est bon au moins ;)

DaxMan
DaxMan
Niveau 5
04 novembre 2008 à 19:34:29

PS "sachawitto":pour etre prestige 10 faut avoir environ 13-15 jours de jeux donc c'est pâs possible que tu sois prestige 10 vu que tu dis que tu l'as revendu vite ^^

SCARIUM74
SCARIUM74
Niveau 8
04 novembre 2008 à 19:37:54

Moi je dis achete far cry et cod

tips_01
tips_01
Niveau 8
04 novembre 2008 à 20:20:48

Justement j'avais le même choix a faire que toi, acheté far cry ou cod.

J'ai finalement acheté far cry, j'ai terminer le solo 2 fois.
Rein a dire sur le solo excellent.
Par contre le multi. ma super dessus, par par l'éditeur de map qui est très bien fait, mais plus pour ça jouabilité, un charger pour un ennemi, le temps de recommencer la partie, le temps entre chaque mort etc....

Donc je me suis lassé du jeu, j'ai revendu far cry pour m' acheter dead space en attendent mieux et je ne suis pas dessus (un autre genre de jeu, avec d'aussi beau graphisme).

farcry-fan
farcry-fan
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:24:01

Farcry 2 est le seul FPS console a avoir des envrionnements entierement libre , COD 5 c 'est un remake du 4,3,ect , tout est précalculé et c'est deja vu et revu... après a toi de voir si tu cherche l'originalité ou rester cloitré dans un script

La vidéo du moment