Bonjour à tous.
Alors voila je suis a fond sur le multi quand j'ai du temps et arrivé niveau 9 je suis face a un constat devant lequel je me pose certaines questions :
J'ai la nette impression que le multi se joue sur 6 diamants.
En gros j'ai remarqué que pratiquement tous les joueurs utilisaient les 6 prems pour sniper et soldat. A mon sens c'est les deux meilleurs puisque le 3eme sniper est quasiment one shot et s'utilise si on assure au corps a corps (one shot sachant qu'on a en moyenne le temps de tirer deux fois)
En face le soldat possede un fal largement honnete certes mais surtout le grenade luncher qui est tout simplement abusé. Depuis que je l'ai je multiplie mes kills par 1,5. En gros quand il ne tue pas on a largement le temps de sortir le fal et de caler la balle qui manque.
Certaines parties l'interdisent meme en kickant les joueurs qui s'en servent... Mais du coup j'en viens a me demander si des patchs ou correctifs allaient revenir la dessus parce que pour l'instant je trouve ca un peu dommage.
Le bazooka et le rpg sont ridiculement inneficaces, on est pas toujours sur de tuer meme au corps a corps du coup le guerrillero est forcé d'attendre le rocket luncher a répétition pour devenir interressant. Mais une fois qu'il l'a il devient abusement puissant surtout avec l'uzi en support...
Mais au final j'ai l'impression que personne n'utilise les deux autres classes. Le fusil a pompe est trop close combat pour servir sur la plupart des maps et la mitrailleuse lourde a un tel recul qu'elle ne vaut pas le fal sur du close/mid range.
Donc est ce que mon analyse est erronée du fait que je n'utilise pas les deux classes citées ou est ce qu'en effet ces deux classes sont assez useless ?
Qu'en pense ceux qui les ont selectionné ?
(désolé pour les mots en anglais)