CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes multi

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:32:57

Bonjour à tous.
Alors voila je suis a fond sur le multi quand j'ai du temps et arrivé niveau 9 je suis face a un constat devant lequel je me pose certaines questions :
J'ai la nette impression que le multi se joue sur 6 diamants.
En gros j'ai remarqué que pratiquement tous les joueurs utilisaient les 6 prems pour sniper et soldat. A mon sens c'est les deux meilleurs puisque le 3eme sniper est quasiment one shot et s'utilise si on assure au corps a corps (one shot sachant qu'on a en moyenne le temps de tirer deux fois)

En face le soldat possede un fal largement honnete certes mais surtout le grenade luncher qui est tout simplement abusé. Depuis que je l'ai je multiplie mes kills par 1,5. En gros quand il ne tue pas on a largement le temps de sortir le fal et de caler la balle qui manque.
Certaines parties l'interdisent meme en kickant les joueurs qui s'en servent... Mais du coup j'en viens a me demander si des patchs ou correctifs allaient revenir la dessus parce que pour l'instant je trouve ca un peu dommage.

Le bazooka et le rpg sont ridiculement inneficaces, on est pas toujours sur de tuer meme au corps a corps du coup le guerrillero est forcé d'attendre le rocket luncher a répétition pour devenir interressant. Mais une fois qu'il l'a il devient abusement puissant surtout avec l'uzi en support...

Mais au final j'ai l'impression que personne n'utilise les deux autres classes. Le fusil a pompe est trop close combat pour servir sur la plupart des maps et la mitrailleuse lourde a un tel recul qu'elle ne vaut pas le fal sur du close/mid range.

Donc est ce que mon analyse est erronée du fait que je n'utilise pas les deux classes citées ou est ce qu'en effet ces deux classes sont assez useless ?

Qu'en pense ceux qui les ont selectionné ?

(désolé pour les mots en anglais)

Carlack
Carlack
Niveau 23
03 novembre 2008 à 10:43:00

Avec un pote qui héberge, on ban tous les guerilleros au MGL tellement ils pourrissent la partie. Au contraire les Commandos sont bien plus équilibrés car le M-79 c'est seulement 3 coups :ok:

firefox67
firefox67
Niveau 9
03 novembre 2008 à 11:28:15

mais d un autre coter le mgl est moin pratique (pas beaucoup de munition ) que le m79 ;le m79 pourri toute les partie et apres le gars te sort sa ak 47 (la mitraillette lv 3 est nul)et t es mort alors dit pas que commando c est equilibre . Ce qui est dommage c est ue les arme soit pas equilibre , bazooka qui enleve rien , lance flamme nul
.ET le pire c est que dans la quasitotalite des map tout le monde prend sniper ou commando ,du coup sa gache les partie (soit t es explose ,soit snipe) .

En plus t a oublier saboteur qui sont genial aussi ( precis , silencieux et mortel^^)mais cest vrai que c est chiant de ne jamais voir guerillo ou mitrailleuse lourde

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:36:35

D'accord avec vous. Le MGL pourrit les parties, le mitrailleur trop de recul, le rebelle lance flamme et roquette ineficasse. En revanche le me sert beaucoup du pompe (je ne me rapelle plus du nom désolé) le spas 12 pour etre plus précis. J'aime beaucoup cette arme et jhe frag plutot bien avec. Apres je me sers pas mal du saboteur: j'aime bien le fusil hypodermique. Mais je dois avouer que le sniper (dragunov :bave: ) et la classe dont je me sers le plus.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:57:38

FireFox tu as vu ou que j'ai dis que le soldat c'était "l'équilibre" Justement je disais que tout le monde prenait parce que le M79 est trop violent. C'est dommage puisque le bazzok et le rpg devrait faire plus mal ou alors m79 en arme principale. C'est trop puissant en secondaire.

Pour moi le rpg devrait remplacer le m79 chez le soldat et devenir plus efficace vs les vehicules (genre du one shot)
Le m79 devrait etre une arme principale pour le guerrillero (genre l'arme lvl 2) et que ce dernier n'est plus d'uzi en arme secondaire mais un desert eagle pour etre moins efficace au cac.

Chez le mitrailleur le rocket lunch devrait etre secondaire aussi et etre un peu plus violent. J'espere vraiment que Ubi va sortir des patchs correctifs parce qu'en l'état et avec la montée des niveaux on ne compte plus les parties de "forteresse" ou ca fait du mass m79 et MGL ca devient un peu lassant...

firefox67
firefox67
Niveau 9
03 novembre 2008 à 19:44:00
  1. FireFox tu as vu ou que j'ai dis que le soldat c'était "l'équilibre" Justement je disais que tout le monde prenait parce que le M79 est trop violent. C'est dommage puisque le bazzok et le rpg devrait faire plus mal ou alors m79 en arme principale. C'est trop puissant en secondaire.

:d) a ok j ai mal lu :desole:

Pour moi le rpg devrait remplacer le m79 chez le soldat et devenir plus efficace vs les vehicules (genre du one shot)
Le m79 devrait etre une arme principale pour le guerrillero (genre l'arme lvl 2) et que ce dernier n'est plus d'uzi en arme secondaire mais un desert eagle pour etre moins efficace au cac.
:g) Je suis totalement d accord

Chez le mitrailleur le rocket lunch devrait etre secondaire aussi et etre un peu plus violent. J'espere vraiment que Ubi va sortir des patchs correctifs parce qu'en l'état et avec la montée des niveaux on ne compte plus les parties de "forteresse" ou ca fait du mass m79 et MGL ca devient un peu lassant...
:) encore une fois je suis d accord

toolate2507
toolate2507
Niveau 4
05 novembre 2008 à 00:52:53

moi jutilise le fal le uzi et a locasion le snipe mais rarement jai hate davoir le grenade launcher avec viséé

La vidéo du moment