CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis Far cry 2 PS3

motchi77
motchi77
Niveau 4
03 novembre 2008 à 02:00:02

Personellement, je ne comprend pas ceux qui critiquent Far Cry 2 :

-IA nulle.
--> Ah bon? moi je la trouve plutôt bien, les dialogues entre les bots sont sympas. Et elle n'est pas si bête que ça :
ex: je me suis fais repérer et je me refugit dans une cabane. Au lieu de foncer dans le tas et se faire tuer, les bots balancent des grenades dans la cabane pour me faire sortir.

-Multi:
--> Je le trouve pas si mal que ça, si en 1 chargeur on arrive pas à tuer quelqu'un à bout portant comme le disent certains, on peut s'inquiter et aller s'entrainer à viser en matchmaking d'amis.
Sinon il est vrai que le multi bug pas mal: lags, etc...

-Durée de vie:
--> Euh... 10h de jeu et à peine à 39% en fanatique. Donc rien à dire de ce point de vue là. Sinon il y à le mode éditeur et le multi pour ralonger la durée de vie. Apres, si on veut que le jeu dure, il faut pas le faire en facile, plutôt légende ou fanatique comme moi.

-Graphismes:
--> Un des meilleurs jeux graphiquement que j'ai vu. D'accord j'en ai pas vu beaucoup mais même, je le trouve sublime et je ne pense pas être le seul.

-Jouabilité:
--> On ne peut pas dire qu'elle soit excelente comme on ne peut pas dire qu'elle soit à chier maîs perso je la maitrise bien, apres ça dépend des personnes mais beaucoup s'en plaigne.

-Répétitif?
--> Pourquoi? tout simplement pour refaire le même type de mission avec un autre type d'armement:
ex: Je fais une mission où je dois tuer quelqun dans un camp, je décide d'y aller à la barbare au bazooka, C4 et autres explosif pour tout faire péter. Ensuite je prend la mission qui suis, je dois tuer encore quelqun à un autre endroit. Ayant dejà essayé le mode barbare, j'essaye le mode tireur d'élite de nuit et ainsi de suite.

-Bande son:
--> Plutôt bonne.

Tout ça pour dire que :
Far cry 2 est d'apres moi, un excelent FPS très réaliste où l'immersion est totale avec une durée de vie énorme et un multi moyen.Il ravira tous les fans du genre.
A acheter!!

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:38:18

Ouais, franchement on a beau dire, même moi qui n'aime pas trop les FPS j'adore ce jeu! Il est très bien fait, original...

estevaan
estevaan
Niveau 8
18 novembre 2008 à 18:43:50

moi aussi je ladore trop je ladore troooop dailleurs ajoutes mon id les mecs : estevan77

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:45:26

Je regrette le clipping et aussi qu'on ai pas les goutelettes sur le pare-brise lorsqu'il pleut :o))

Le multi marche fort bien sur ma ps3. Je trouve des parties et rien ne rame.

En terme de rejouabilité, c'est vraiment bien. les missions des partenaires sont pas toujours les mêmes suivant les parties.

La vidéo du moment