peut étre a joué avec des amis du playstation store aprés j'énonce juste une possibilité car il est possible d'inviter des gens donc ...
gamerouf
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:26:30
j'croi que c'est un peu comme le multiconsole nn?
--vovoss--
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:06:02
c'est brancher plusieurs ps3 entre elles .. LAN(reseau local)
__________________________ Le seul , l'unique VoVoss
OLIXDU13
Niveau 7
09 novembre 2008 à 18:25:39
mais putin pourquoi ils font des mode multi comme ce "lan" ? moi qui voulé joué avec mon frere avec notre console avec donc 2 mannete -_-' ils pouvé pas faire un mode multi simple et pas qu'il faut 2 ps3 ET 2 jeux ><'
Clashkiller
Niveau 5
09 novembre 2008 à 18:29:49
C'est un truc qui existe depuis trop longtemps, tu branches les consoles entre elles et tu dois acheter un multicable super chere pour jouer a plusieurs.