CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficile ou pas

alex94thebest
alex94thebest
Niveau 8
02 novembre 2008 à 18:49:41

esque c'est difficile pour une personne qui n'a jamis jouer a se genre de jeux e esque les trophées sont difficiles a avoir

felixlariviere
felixlariviere
Niveau 8
02 novembre 2008 à 19:07:18

pour les trophé: ils sont facile a avoir
mais pour la difficulté c'est plutot difficile car moi je suis un habituer des jeux de ce genre et je le trouve difficile du coté de l'ia.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
02 novembre 2008 à 19:27:49

L'IA est bien bourrine, faut les attaquer en premier avec le max de puissance de feu (grenades, molotov, roquettes) ou alors en furtif (fusil hypodermique) sans se faire repérer, pour pas leur laisser le temps de réagir.

nico_360
nico_360
Niveau 40
02 novembre 2008 à 19:35:15

oui c'est vraie que le jeu est asser difficile lord des gun fight et je joue en facil j'en suis que a 16 % et j'ai crever pas mal de fois :ok:

cannabisyes
cannabisyes
Niveau 6
02 novembre 2008 à 20:15:38

salut!! pour ma par je direr quil est normal c juste lia qui a tendance a faire galerer si tu nest pas habituer (se sont des barbars) :banzai: c vrés que ses autre choses que call of duty ou half life par exemple si tu conner

Rv94
Rv94
Niveau 6
03 novembre 2008 à 00:03:45

serieux moi aussi jsuis en facile et je le trouve pas si facile!
le truc tres tres chiant c les jeeps ac mitrailleuse qui te suivent sans arret sa devien lourd a force

[_Black-Hawk_]
[_Black-Hawk_]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:12:57

Les sensibilité est hyper lourde, et il faut pas mal de balles pour les ennemis, enfin je compare a CoD4, sa fait un choc pour un gamer comme moi :(

Rv94
Rv94
Niveau 6
03 novembre 2008 à 01:12:03

pareil que toi black hawk mis a part c defaults c quand meme un bon jeu

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
03 novembre 2008 à 03:02:03

Pas besoin que la sensibilité soit faible, un balle de mp5 dans la tête et c'est fini lol

stubide1
stubide1
Niveau 8
03 novembre 2008 à 04:31:41

Salut! Moi je suis en Pro, le deuxième mode de difficulté, et sincèrement, je le trouve quand même facile. Au début, c'est difficile car tu t'habitues aux boutons, mais quand tu a compris, ca devient facile.

La chose qui est difficile, c'est de viser (la sensibilité n'est pas vraiment bonne quand tu zoom). Mais le jeu commence à devenir plus difficile vers les 44% alors je te dirais que si tu commences au mode Facile ou je sais pas quoi, tu devrais t'en tirer!

A +

tehar
tehar
Niveau 8
03 novembre 2008 à 05:08:22

En fanatique, tu peus mourir tres vite mais globalement ca reste assez simple si tu nettoies le terrain avant avec sniper/fusil hypodermique/ lances roquettes/bazooka.

Le reel probleme se situe uniquement dans les phases de jeu où tu as 3 ou 4 adversaires, et surtout vers les 50% du jeu où les phases de guerres massives sont plus frequentes, où là tu veus vite mourir, sinon en 1 contre 1 ou 2 contre 1 (genre rencontre avec une jeep) ya peu de risques (sauf si tu te fais percuter par la jeep bien sur).

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 novembre 2008 à 06:45:16

La difficulté du jeu fait qu'il est bon. :oui:

NoFrag dénonçait une IA déconcertante, trop facile lors du fetival du jeuvidéo le 26 septmbre dernier à Paris... les testers disaient "on engage la cible à 35 mètres, toujours pas de réponse de l'IA... elle doit s'approcher... alors c'est facile pour les tuer..." ou encore "oui, elle me tire dessus, mais voilà, je ne pers pas beaucoup de vie [...] vraiment, un jeu comme celui-là, c'est vraiment nul que l'IA soit si simple... il n'y a aucun intéret... et on a même testé le mode fanatique !"

Ils étaient sur PS3 et xBox360... bah le fait que c'est difficile, justement, c'est bien. Le jeu ne deviendra pas saoûlant à cause de ça.

farcry-fan
farcry-fan
Niveau 10
03 novembre 2008 à 06:50:53

:rire: sa me fait penser au gaming live de dinowan sur FC2 , regardez ils sont débiles... ils sont en face et bouge pas ... - l'ennemi le contourne et le tue par dérrière - Bah euuuuuu ... c'est quoi se binzzz sacré dinowan ...!

Pierrottheboss
Pierrottheboss
Niveau 8
03 novembre 2008 à 06:53:48

Au dodo les gosses !

farcry-fan
farcry-fan
Niveau 10
03 novembre 2008 à 07:21:18

Tiens un frustré de bon matin :sarcastic: qu'est qui t'arrive a toi mon pti choux ? FC 2 est trop dur pour toi , raconte nous tes agoisses :rire2:

firefox67
firefox67
Niveau 9
03 novembre 2008 à 11:35:09

pff l ia est bidon meme en difficile elle est bidon , moi j ai ms49 lance grenade et as 50

sugi59
sugi59
Niveau 4
03 novembre 2008 à 12:29:33

C'est plus difficile que les autres FPS car l'espace est ouvert, et l'IA (qui finalement n'est pas si mauvaise) peux te contourner de partout (contrairement au FPS linéaire). De plus la sensibilité est spécial comme le dise beaucoup, il faut un certain temps d'adaptation. Le plus simple comme la dit quelqu'un un peu plus haut, c'est de nettoyer un max au snip/explosif puis d'aller chercher les dernier dans les recoin. Une fois que tu a compris ces 2 ou 3 points, ça deviens facile, même dans les difficulté les plus élevé.

La vidéo du moment