Bonjour,
Personnellement , je trouve que le map editor de Far Cry 2 est super et que cest le meilleur jamais creer (surtout pour consoles). Mais ce nest pas exactement selon a quoi je mattendais. Jaurais trouver le map editor parfais si il y aurais eu la possibiliter de placer des enemies sur notre map et de leur assigner des taches .( une zone a defendre , patrouiller , rester en place )De plus il aurait eter bien de rajouter une systeme de "trigger" comme dans Timesplitter ... ex: tu tire tel baril alors la lalarme sonne et 5 mec sorte de tel porte etc...
Vous-en dites quoi ??