Après avoir fait de l'autoréalisation de prophétie de manière positive, j'ai de la difficulté a ne pas y jouer a tout les jours. C'est carrément un film d'action qu'on regarde, mais jamais la même scène! Franchement comment faire mieux? Il y a toutes les possibilités réellement pertinentes. Je peux jouer sans rencontré un seul ennemi si je veux. PAr contre, je préfère les routes avec une charge collée sur mon parbrise! C'est class et efficace un max quand on tombe sur les fous a la .50, on peut très bien sorti et appuyer sur le jolie bouton vert!
Ce que j'adore le plus aussi, c'est le tire au sniper sur de très longue distance. Il ne suffit que d'explorer d'en haut. On se croirait dans le film shooter avec Mark Wahlberg. J'ai plombé un gars en voiture a une très longue distance et c'était magnifique. J'Avais justement besoin d'une caisse neuve vu l'autre qui cramait! Pour aimer ce jeu, je pense qu'il faut partir avec le désire de tournée la meilleur scène d'action. En plus, je joue en "fanatique" et je meurs très rarement ou écraser par une bagnole de merde...
Enfin, je dois l'admettre que de ne pas mettre de viseur sur l'écran est vraiment efficace. J'étais infanterie dans l'armée et je dois dire que ça ressemble a ça quand on tire a la ceinture, épaulé. C'est précis et ça devient naturelle rapidement. En plus on sent qu'on doit faire un petit effort pour les tires non-épauler. Voilà! Je l'adore ce jeu!