CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon commentaire

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
02 novembre 2008 à 02:08:30

J'ai aimé far cry (le premier) et crysis! C'était du pure plaisir d'y jouer. Ici...dans ce jeu, je me sens...comment dire, un peu trop libre de ne rien faire? On fait des trajets, on bute des paquets de noir qui sont tous des snipers aguéries avec une vision nocturne. Bien sur je ne joue pas au sniper parce que ce serait trop facile. J'apprend a tiré sans visé. Ça c'est un petit défi. Jusque la ça va. Je tire 4 balles pour tué un mec et visé la tête c'est pas facile surtout quand le gars cours et tire précisément sans jamais refaire le même trajet deux fois.

Bref mitigé entre un certain plaisir et bcp de déceptions. Les décors sont moins destructible que dans Crysis. Le feu est beau, mais s'éteint très vite. Les batiments ne s'écroule pas à moins d'en trouvé un fait en papier d'aluminium recycler a 100%. Les véhicules exploses bien, mais encore la, j'ai bien rit quand j'ai vu un camion en flamme tombé sur un mec sans le tuer. Du coup, j'espère que dans les prochains mois il y aura des mods pour corrigé ce qui empêche ce jeu d'être vraiment amusant!

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
02 novembre 2008 à 03:50:07

6 biere et 2 pets plus tard, je me rend compte que c'est telleemnt amusant de jouer a ce jeu, mais sans ce poser une seule question. On rentre dans le tas et on doom tout le monde. C'est tellement marrant, même quand on meurt! Far Cry 2, 20/20 pour son sens cinématographique de l'action mortellement parfait :D

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
02 novembre 2008 à 07:09:41

Faut être attardé pour pensée comme sa , Pauvre Heisenberg .

farcry-fan
farcry-fan
Niveau 10
02 novembre 2008 à 08:08:16

Hu ? j'ai pas compris ton message d'insulte winterfall ? tu dois etre un gros con de frustré surrement :oui:

Heinsenberg >> Si les batiment ne sont pas aussi démontable que dans crysis si je puis dire xD c'est surrement que FC2 est a la base un jeu multiplateforme donc pour éviter le lag sur console ect le jeu a etait optimisé pour perdre le moin possible de FPS duran les phase d'actions ( le moteur de crysis , le cryengine2 est aussi + performant en meme temps ) , sinon c'est vrai que le kiff de FC2 s'est vraiment d'etre libre a 100% et d'avoir le choix de doomer tout ce qu'on veux sur la carte ect ... en gros on se cree notre propre scénario et notre propre délire et facon de jouer quoi xD c'est vraiment un très bon jeu mais a ne pas mettre entre toute les mains je pense ... :oui:

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:45:50

Tout à fait farcry-fan!

En jouant sans réfléchir, ça me rappel mes bons premier fps, ( wolfenstein 3d, doom 1-2...etc) C'est vraiment plaisant!

WinterFall, je suis surement attardé, mais je n'aime pas gaspillé un bon shooter. Si je m'ennuie d'une manière, je vais changé de tactique. Le comble de la stupidité, c'est reproduire deux fois la même expérience en espérant des résultats différents.

Sur ce, bon jeu et on se reparle bientôt!

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
11 novembre 2008 à 06:10:23

Après avoir fait de l'autoréalisation de prophétie de manière positive, j'ai de la difficulté a ne pas y jouer a tout les jours. C'est carrément un film d'action qu'on regarde, mais jamais la même scène! Franchement comment faire mieux? Il y a toutes les possibilités réellement pertinentes. Je peux jouer sans rencontré un seul ennemi si je veux. PAr contre, je préfère les routes avec une charge collée sur mon parbrise! C'est class et efficace un max quand on tombe sur les fous a la .50, on peut très bien sorti et appuyer sur le jolie bouton vert! :) Ce que j'adore le plus aussi, c'est le tire au sniper sur de très longue distance. Il ne suffit que d'explorer d'en haut. On se croirait dans le film shooter avec Mark Wahlberg. J'ai plombé un gars en voiture a une très longue distance et c'était magnifique. J'Avais justement besoin d'une caisse neuve vu l'autre qui cramait! Pour aimer ce jeu, je pense qu'il faut partir avec le désire de tournée la meilleur scène d'action. En plus, je joue en "fanatique" et je meurs très rarement ou écraser par une bagnole de merde...

Enfin, je dois l'admettre que de ne pas mettre de viseur sur l'écran est vraiment efficace. J'étais infanterie dans l'armée et je dois dire que ça ressemble a ça quand on tire a la ceinture, épaulé. C'est précis et ça devient naturelle rapidement. En plus on sent qu'on doit faire un petit effort pour les tires non-épauler. Voilà! Je l'adore ce jeu!

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:09:23

Après un mois de far cry 2, j'ai pas encore finit le jeu, mais j'en suis a 70% et des poussière. J'ai vraiment encore beaucoup de plaisir a y jouer. Selon mon expérience, far cry 2 est un jeu qu'on doit prendre des 15-45 minutes a la fois. C'est pas un jeu qu'on dévore en une ou deux journée sans s'ennuyer. J'ai vraiment encore beaucoup de plaisir a faire exploser la gueule des bots et ils arrivent encore a me surprendre parfois et me foutre la raclé que je mérite (je joue en fanatique). C'est tellement plaisant ce jeu. Tout se veut réaliste dans cette univers. Une guerre sans répit. Ce que j'ai encore plus aimé dans fc2, c'est la sensation de réalisme sur tout les points. L'ennemi ne voit pas et n'entend pas tout et comme nous il recherche la meilleur façon de nous buter. Les morties, les véhicules et les mitralleuse .50 sur le top me donne encore bcp de fil a retorde. Sinon je ne peux rien dire de mal. Magnifique. :)

La vidéo du moment