paske bon, faire sa avec des cloture coloniale, c'est chiant ^^
azero2
Niveau 9
01 novembre 2008 à 19:23:00
allé quoi ! ya bien une solution ?
azero2
Niveau 9
01 novembre 2008 à 20:10:44
svp
Broken-Hearth
Niveau 3
01 novembre 2008 à 21:50:23
Bah tu peux faire un plafond avec du sol de hangar mais c'est pas térrible =/. Comment tu fait pour incliner les objets stp, j'y arrive plus.
azero2
Niveau 9
01 novembre 2008 à 21:56:50
tu va dans objet, tu prend le truk de droite, je ais plus comment ca s'apelle et apres tu apuis sur L2 ou R2 je sais plus et un des des joystick ( pas sur que ca s'ecrit comme ca ).
Fin bidouille un peux ! ^^
et non les sol de hangar pas top :s
Broken-Hearth
Niveau 3
01 novembre 2008 à 22:01:20
Ok merci ^^, sinon de la roche nn ? Sinon y a de la paille mais c'est pas terrible ^^
azero2
Niveau 9
01 novembre 2008 à 22:09:49
enfaite, je veux de la texture coloniale ^^ Mais je croit que ya pas