Salut , je te propose de rejoindre les NWF , qui est une team qui s'est créé sur ce forum justement , nous somme un peu moins de 30 deja 
Nous avons un TS et bientot un serveur dedié.
Pour une demande de recrutement recherche dans le forum le topic , NWF l'auteur est mackovich 
Voila a la derniere page du topic , tout sera dis , j'espere que tu sera vite parmis nous