pour les 3 personnes en dessous de 8% ne pas lire
Hello ! Voila je suis bloqué à 8%, j'ai fais les 3-4 premières missions et je suis bloqué après celle ou faut aller voir le gars qui donne les destinations à la radio pour qu'il les envoie dans le bidonville, j'l'ai buté je suis allé au bidonville j'ai fais le ménage et détruit la radio sous le pont. Et je ne vois plus de mission, je prends donc le bus et je vais à une armurerie, je fais 2 missions de déstruction de convois mais je vois qu'après celles-ci je suis toujours à 8% comme avant. Je me dis donc que ce ne sont pas les missions principales, maintenant la question est : Où est la prochaine principale
Ps: Je suis dans la partie nord (Leboa-Sako) dans l'armurerie à côté du Cattle Xing
Merci beaucoup 