bonjour je créer une equipe pour jouer en ligne sur far cry 2 playstation 3 pour integrer cette equipe venez ici ==> http://ben928.skyrock.com et laisser un ou plusieurs com pour vous inscrire merci
ben928
Niveau 4
01 novembre 2008 à 16:53:30
mon id pour jouer sur ps3 en ligne c'est : benji442