salut à tous je joue sur ps3 et en partie classement impossible de jouer 2 maps sur le meme serveur car à la fin du round, sa charge l'autre map et sa me deconecte en disant
"votre partie avec classement est terminer" donc à chaque fois, je dois retrouver un serveur, faire la map, se deco auto juste apres et retrouver un serveur.
voilà c'est pour vous demander s'il existe pas une solution à sa
merci d'avance