salut a tous, je compte m'acheter un jeu et je comptai peut^être me prendre far cry2 mais j'ai une question : si l'on créer une map est ce que l'on pourra jouer en solo dessus avec des gars et tout ? merci
-lebossdu91-
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:46:32
non
dingos2
Niveau 5
01 novembre 2008 à 11:46:47
non. tu pourra joué qu'en ligneavec ta map
[The-Gamers]
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:47:45
Ah ok merci , mais sinon il est bien?
dingos2
Niveau 5
01 novembre 2008 à 11:48:53
Oui !! Moi en tout cas je l'adore !!
[The-Gamers]
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:49:34
T'as le live ?
dingos2
Niveau 5
01 novembre 2008 à 11:50:29
Oui je l'ai mais je prefere m'attarder sur le solo pour l'instant