les manuels " mode d emploi " pour les armes en multi
bonjour et merci d avance
alonso1992
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:01:35
je pense que c'est en fur a mesur e que tu joue avec cette arme car moi comme je joue bcp avec la fal parachutiste ben la barre noire commence a se remplir