CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'évader de prison ?

Hakri
Hakri
Niveau 3
01 novembre 2008 à 00:16:44

Bonjour/Bonsoir,

J'ai lancé une recherche sur le forum, le topic le plus proche que j'ai trouvé à ce sujet concernait l'étape suivante, désolé si un topic existe déjà, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé.

<roman (lecture facultative pour ceux qui connaissent la mission)>Il me restait une mission de l'APR a effectuer, les deux "chefs" m'ont refilé 40 Diamants puis je suis sorti pour aller faire signer un accord à un membre de l'UFLL, en sortant j'ai croisé un ami (Enfin, le seul que j'ai, tous les autres sont portés disparu et deux sont morts car les seringues ne faisaient pas effet) qui m'a dit de ne pas ramener les Diamants que me donnerait le membre de l'UFLL une fois l'accord passé et de le retrouver à l'Aeroport.

Soit, j'exécute, j'arrive tout le monde est mort, je récupère la valise de Diamants, le gentil Chacal vient papoter puis m'écrase comme un Cafard.</roman>

Je me réveille dans une cellule de prison, mon seul ami encore vivant me parle à travers un mur fissuré puis se fait attaquer (ou attaque) par un gardien de prison.

Je fais Start pour voir ce que je dois faire : "S'évader de la prison.".

C'est bien gentil mais je fais comment ?
Je ne peux pas sauter, ni me baisser, ni utiliser le bouton d'action, ni ma carte, rien. J'ai fait 666 fois (Olol) le tour de la cellule, rien, juste la porte de la cellule avec une fente par laquelle regarder et le mur fissuré qui semble être "modifiable".

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?

Merci d'avance, je joue sur X-Box 360.

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
01 novembre 2008 à 00:19:31

Après avoir entendu ton pote se faire emmener, regarde sur le mur de droite, il est un peu plus clair à un endroit, va devant puis clique sur le bouton indiqué (triangle sur PS3) et pi voila ^^

Hakri
Hakri
Niveau 3
01 novembre 2008 à 00:20:35

Ben moi justement j'ai aucun bouton qui s'indique, j'appuie sur tous les boutons et tout y a rien qui se passe. ='/

_ced21_
_ced21_
Niveau 4
01 novembre 2008 à 00:24:04

oui c'est sa faut faire triangle sur le mur et après tu pourras t'échapper attention à toi j'ai terminé le jeu ce matin

Hakri
Hakri
Niveau 3
01 novembre 2008 à 01:03:24

Ouais merci j'ai réussis, en fait j'sais pas pourquoi, tout était bloqué, j'ai juste eu à redémarrer la console et c'était bon (Boh, j'suis sorti en regardant à gauche à droite (Même dans les autres cellules, et il me semble que dans l'une d'elles il y a des toilettes avec euh... Des traces '^^) quand je voyais des ennemis je faisait le tour, en fait il suffisait de prendre la sortie en face et de s'éloigner accroupis pour pas se faire repérer par les deux/trois snipers ^^).

Merci à vous. =]

(Quand ça buggait j'me croyais trop dans Zelda à devoir résoudre une énigme et tout 'oO)

_ced21_
_ced21_
Niveau 4
01 novembre 2008 à 13:38:01

lol faut pas chercher compliquer hakri bonne continuation

Frog-Storm
Frog-Storm
Niveau 1
01 novembre 2008 à 14:33:55

moi j'ai un autre problème quand tu as parler au prisonnier ils te remettent s'évader. Mais la problème je tue tout le monde et il n'y a aucune issue la porte de la prison est fermé.
Sivous pouviez m'aider svp

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:40:50

Y'a une porte qui est toujours ouverte, elle est du coté de la route si tu regarde ta carte.

PS :
N'oubliez pas de secourir votre partenaire avant de vous tirer... :-)))

fox48
fox48
Niveau 5
03 novembre 2008 à 01:58:19

J'ai été vraiment trop con je regrette ! J'ai complètement oublié mon partenaire donc il est mort je suis très déçu :( et j'ai sauvegardé alors oublié pas de le secourir !!!

loic_31
loic_31
Niveau 5
03 novembre 2008 à 18:55:59

je savais meme pas qu'on pouvait le sauver merci moi je suis sortis j'ai vu la porte ouverte je me suis tirer sans chercher(la mission m'avait parus trop simple)merci...

TanGae
TanGae
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:56:15

Et moi j'ai une autre question, une fois sortit de la prison, donc mission réussi, on reçoit un coup de téléphone d'un gars qui veut nous parler et on a un petit message qui nous informe que de nouvelles armes sont disponible à l'armurerie ...

Rien de nouveau à l'armurerie pour moi ...

Jerry-Oopas
Jerry-Oopas
Niveau 9
18 mars 2009 à 15:57:32

:spoiler: :sors: :hum:

Merci :hum: :hum :hum: :hum:

La vidéo du moment