Bonjour/Bonsoir,
J'ai lancé une recherche sur le forum, le topic le plus proche que j'ai trouvé à ce sujet concernait l'étape suivante, désolé si un topic existe déjà, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé.
<roman (lecture facultative pour ceux qui connaissent la mission)>Il me restait une mission de l'APR a effectuer, les deux "chefs" m'ont refilé 40 Diamants puis je suis sorti pour aller faire signer un accord à un membre de l'UFLL, en sortant j'ai croisé un ami (Enfin, le seul que j'ai, tous les autres sont portés disparu et deux sont morts car les seringues ne faisaient pas effet) qui m'a dit de ne pas ramener les Diamants que me donnerait le membre de l'UFLL une fois l'accord passé et de le retrouver à l'Aeroport.
Soit, j'exécute, j'arrive tout le monde est mort, je récupère la valise de Diamants, le gentil Chacal vient papoter puis m'écrase comme un Cafard.</roman>
Je me réveille dans une cellule de prison, mon seul ami encore vivant me parle à travers un mur fissuré puis se fait attaquer (ou attaque) par un gardien de prison.
Je fais Start pour voir ce que je dois faire : "S'évader de la prison.".
C'est bien gentil mais je fais comment ?
Je ne peux pas sauter, ni me baisser, ni utiliser le bouton d'action, ni ma carte, rien. J'ai fait 666 fois (Olol) le tour de la cellule, rien, juste la porte de la cellule avec une fente par laquelle regarder et le mur fissuré qui semble être "modifiable".
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?
Merci d'avance, je joue sur X-Box 360.