
Voila je cherche un moyen de tester sa map tout seul
Je sais qu'on peut l'enregistrer lancer le jeu en LAN comme ici( http://www.farcry2.fr/forforum/index.php?showtopic=1305 )
Mais ni a t'il pas un autre moyen (comme ctrl+g dans la sandbox de crysis par exemple)
Voila c'est tout 