Deja pour rejoindre les serveurs Pour le bug des touches En solo ca marche! mais pas en multi?!!!! La repartition des balles !!!!! pour ca, sortir un mod hardcore non ???
Une bonne Maj comme celle la rendrai le multi genial
Si quelqu'un sait si il y a un patch qui va sortir, qui le dise
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.