voima j'ai un clavier microsoft wireless laser keybord 6000 v2.0.Quand j'appuie sur ver. MAJ ou encore verouiller f. ou verrouiller num far cry 2 passe en mode fenetre. j'appuie sur alt g + entrée pour remettre en plein ecran mais il y a t-il un moyen pour arreter ce petit bug chiant( le clavier est sans fil)