bonjour a tous ,
j'ai un probleme avec mon jeu ^^ je l'ai eu cette apres midi je l'ai donc installer et la surprise je joue quelque minutes enfin je regarde la video d'introduc tion dans le vehicule et la l'ecran s'est figer. en fait j'ai l'image du jeu mais plus aucun mouvement le jeu s'arrete et me plante l'ordinateur quelques fois il repart mais tres rarement. cel est donc ambetant pour les combats ou autres. je tiens a preciser qu'au lancement il me dit que je dois mettre a jour mes pilotes de carte graphique
voici ma config :
core 2 duo P8400 2.26 GHz
3 Go de ram
CG 9600M GT a laquelle jai les pilote 175.53 je ne trouve pas de plus rencent sur le site de nvidia
je tiens a preciser que je joue sur un ordi portable model HP pavillon DV 7 1050 ef
et je mets egalement les reglages du jeu en personalise eleve avec l'AA a 2x et resolution maxi 1440*900
voila tout
merci beaucoup a bientot
p.s: je joue a crysis avec les regalges en moyen et la resolution en 1280*800 sans AA si sa peut aider