Bonjour.
Est-ce que ca sert a quelque chose d'exécuter les ennemis au sol en multijoueur, excepté le fait que ses alliés ne puissent les réanimés ??
Je veux dire, si sa rapporte de l'XP, ou si sa améliore les manuels d'entretien de l'arme avec laquelle on les tue ?Merci.