Bonjour à tous , je voudrais savoir comment créer de l'eau que ce soit rivière , lac etc dans l'éditeur de map svp .Merci pour vos réponses
il faut elever le niveau de l'eau
et après tu fais de creux =)
il faut creuser le terrain de la forme que tu souhaite et ensuite tu fais monter le niveau de l'eau, et voila
c'est pas top comme system
Et ouai c'est nul tu peux pas mettre de water volume
L'éditeur de crysis est mieux, on pouvait mettre des bots aussi.par contre pour les non-anglophone c'était chiant.