salut
Voila je suis arrivé a 27% du jeu et il se trouve que le jeu refuse de continuer le mode histoire!je viens de terminer une mission principal(destruction d'un champ grace a laide de mon cooequipier en avion(je limite le detail pour ne pas trop spoiler))
j'ai donc choisi a la fin de la mission de le sauver!
Comme d'habitude des missions s'offrent a moi soit a APR ou les Mike is bar mission(+ quelques autres missions aux alentours)cependant plus moyens de continuer les missions du mode histoire
APR: possibiliter dentrer dans la maison mais la porte avec mes deux informateurs restent fermé
Mike is Bar : porte fermée(pas d'icone qui saffiche)
Cependant les missions externes telles antennes radar(tuer un type),resistance(medoc) restent disponibles et fesables
je ne comprend donc pas si c'est un bug du jeu .... un peu plus d'info si le probleme vous arrivent
Deja tester :
-Utilisation de sauvegarde anterieur(24% avec un choix de mission differentes = meme probleme a 27%)
-Mission resistance + 4 missions antennes radars effectués et toujours meme probleme
-Jeu officiel(attention je possede le jeu mais achat a deux donc on se le prete mais je joue avec un patch mais cle officiel enfin je doute que ca vienne de ca lol mais je preciserai ca ce soir)
ps : Chose etrange les missions pour debloquer les armes ont toutes disparues
ps2:Si quelqu'un avait soit une sauvegarde apres 27% qui marchent ou si quelqu'un me raconte un peu la fin je veux bien aussi(car la si ca fonctionne plus jarrete le jeu car deja qu'il est long , ennuyeux , repetitif du a IA d'huitres des ennemis et qu'en plus jai dead space qui m'attend)
Merci davoir lu le message ^^