CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de continuer

bacteriem
bacteriem
Niveau 3
31 octobre 2008 à 00:51:38

Salut à tous,
Voilà je suis un peu avancé dans le jeu. j'ai fait quelques missions etc..bon soit. Ma dernière était de ruiner les cultures de la ferme protégée par l'apr.

pas de soucis, j'ai après étais descendre deux dealer pour la blonde.

Mais j'ai deux problème en mission (c'est à dire le petit icônes jaune attention!) µ
J'ai soit le bar de Mike soit l'apr.
1. L'APR, je sais rentrer, ça ok, mais une fois dedans personne, la porte où on va d'hab pour rentrer dans la pièce, est fermée. donc je sort...là c'est le premier problème.
2. chez mike donc une icone est mise, mais impossible de rentrer, je n'ai plus l'icone "main" pour pouvoir rentrer!!!!

EST-ce un bug, ou alors j'ai raté quelque chose????

Merci.

bacteriem
bacteriem
Niveau 3
31 octobre 2008 à 00:54:17

Désolé, je raconte un peu l'intrigue, enfin pas grand chose...il devrais y avoir une otpion pour éditer ses messages...ça serait utile!

mais bon quand on demande de l'aide d'office on raconte un peut où on est...c'est à ça que sert aussi un forum...

max_c
max_c
Niveau 9
31 octobre 2008 à 01:05:01

Soit c'est bien un bug. Soit j'ai pas bien compris où t'en ai dans le jeu, que t'as pas débloqué la 2ième carte et que t'y est quand même entré. bon moi le temps que je la débloque je me doutais pas de son existance donc j'avais dans le générale aucune chance de la trouver donc je sais pas si quand on l'a pas débloqué on peut quand même y entrer.... :( :question:
ouauis bon il est 1 heure du mat. je fatigue et je raconte que de la mer*e alors là je peux pas t'aider.
Moi je dis que c'est un bug mais précise un peu plus ton truck.

bacteriem
bacteriem
Niveau 3
31 octobre 2008 à 01:08:39

je suis à 27% si je me souviens bien..non je ne pense pas avoir débloqué la seconde carte, j'ai voulu m'y rendre une fois, mais quand on s'éloigne tout deviens flou le type tombe et on reviens en arrière (là où c'est sain!)...mais c'est pas la malaria, pas le même flou.

Bah ça doit être un bug, parce que aux planques j'ai plus de véhicules non plus.

lyam56100
lyam56100
Niveau 1
31 octobre 2008 à 06:17:15

salut

Alors exactement le meme probleme que toi alors je vais resumer le probleme une fois de plus(avec des modifs)

ps : Chose etrange les missions pour debloquer les armes ont toutes disparues

ps2:Si quelqu'un avait soit une sauvegarde apres 27% qui marchent ou si quelqu'un me raconte un peu la fin je veux bien aussi(car la si ca fonctionne plus jarrete le jeu car deja qu'il est long , ennuyeux , repetitif du a IA d'huitres des ennemis )
Merci davoir lu le message ^^

lyam56100
lyam56100
Niveau 1
31 octobre 2008 à 06:19:28

Deja tester :
-Utilisation de sauvegarde anterieur(24% avec un choix de mission differentes = meme probleme a 27%)
-Mission resistance + 4 missions antennes radars effectués et toujours meme probleme
-Jeu officiel(attention je possede le jeu mais achat a deux donc on se le prete mais je joue avec un patch mais cle officiel enfin je doute que ca vienne de ca lol mais je preciserai ca ce soir)

max_c
max_c
Niveau 9
31 octobre 2008 à 21:28:09

Mais t'as pas la 2ième carte lyam56100? Si tu l'as pas et que t'as déjà fais un bon nombre de mission à l'armurerie, tu dois attendre d'avoir la carte du sud pour les nouvelles missions d'armureries..... bon si j'ai bien compris tu peux plus continuer non plus ba..... je sais pas peut-etre tu dois faire ue missions pour récupérer des médoc contre la malaria si t'e a plus.. enin je sais pas si c'est possible qu'il t'empêche les missions si t'as rien contre la malaria...
fais start pourvoir les objectifs voir si t'as rien de trop spécial

bacteriem
bacteriem
Niveau 3
01 novembre 2008 à 12:44:09

Salut,

Donc voilà j'ai chargé une ancienne sauvegarde, j'ai pu alors continuer le jeu, J'ai pu accéder au bar de Mike.

Là j'ai donc su passer à la suite. Pour ce qui est des missions d'armurie, ben j'en ai plus depuis un bon moment. J'en avais eu que 4 ou 5. Au tout début. Pour la suite, ben j'ai mon niveau de popularité au niveau 1 (donc qui a redescendu j'étais au 3/4 je ne sais pas). je suppose que c'est normal.
Et les caisses au planques sont revenues.

En gros la solution est de recharger d'ancienne sauvegarde, c'est un bug rien de plus. encore un quoi...enfin moi j'en ai pas eu vraiment d'autres.

La vidéo du moment