Je sais que y a plusieus sujet sur ca mais ya pas encore de bonne reponses donc je relance: Comment on publie sa map j en ai cree et TOUT EST VALIDEE donc pas de croix rouge mais j arrive pas a la publier alors merci de repondre
Flechesanglante
Niveau 4
31 octobre 2008 à 19:17:58
ouai j'ai chercher et j'arrive pas a trouver de reponses aussi tous est validér aussi.
dobluseven
Niveau 2
31 octobre 2008 à 19:33:29
met carte et regarde se qui va pas...
Flechesanglante
Niveau 4
31 octobre 2008 à 20:02:20
TOUT EST VALIDER
pitié les gars !
Pro37Dav
Niveau 6
31 octobre 2008 à 20:19:02
moi je n'y arrive pas n'on plus ,je n'arive meme pas a évaluer les cartes crées par d'otre que j'ais telecharger!!! d'ailleurs comment on fais???
nfspesdbz_6579
Niveau 7
31 octobre 2008 à 21:07:07
faut fair " sauvegarder sous " et apres ça marchera ;)
master3-60
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:18:59
Faut quitter l'éditeur et aller dans "Publier mes cartes" je crois.
Kevinatorus
Niveau 7
01 novembre 2008 à 22:20:56
FIrefox67, j'ai fait un topic en demandant des vidéos des animaux de Far Cry 2 qui se font BUTER et tu me traite de zoophile. . . Tu veux la définition de zoophile ? Mais je te pardonne, à 14 ans tu ne connais encore rien de la vie.
firefox67
Niveau 9
02 novembre 2008 à 11:58:47
oui je sais ce que c est zoophile mais jme rappel plus du terme exacte (c est quoi ceux qui aiment les animaux mort) ^^
Clashdu83
Niveau 4
02 novembre 2008 à 12:04:06
NN c'est ceux qui on des euh......... comment dire ben qui font l'amour avec des animaux quoi
firefox67
Niveau 9
02 novembre 2008 à 20:18:58
oui je sais ce que c est zoophile mais c est quoi cux qui aiment faire *craccrac* avec les animaux mort