CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment attraper ce diamant?

vinz36400
vinz36400
Niveau 6
30 octobre 2008 à 23:02:36

tout est dans la question mais surtout dans l'image:

http://www.imagebam.com/image/73891017051830

un grand merci a celui qui pourra m'aider!

vinz36400
vinz36400
Niveau 6
31 octobre 2008 à 10:56:24

http://www.imagebam.com/image/f4440117081597

Merci d'avance

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
31 octobre 2008 à 11:03:04

peut être avec un deltaplane

Cpt_Pringles
Cpt_Pringles
Niveau 9
31 octobre 2008 à 11:05:01

pour le deuxieme tu cours et tu sautes depuis les gradins du réservoir blanc :ok:

superbroly92
superbroly92
Niveau 7
31 octobre 2008 à 11:06:41

Pour ton 2ème lien, il faut que tu montes sur le batiment rond ( il y en a 3 et c'est celui du milieu je crois) ensuite une fois en haut , tu sautes ( pas en bas ) sur la barre de fer, et là le malette est sur le wagon juste en dessous de toi, et un conseil ne rates pas le wagon sinon t'es mort :mort: .

vinz36400
vinz36400
Niveau 6
31 octobre 2008 à 11:42:08

Merci pour vos participation, mais je pense que le deltaplane est la meilleur solution pour les 2 car j'ai déjà testé pour la 2eme image de sauté du haute du bâtiment rond au milieu mais je n'arrive pas a atteindre le wagon. Savez vous je peux avoir un deltaplane? j'en suis à 16% du jeu, je peux avoir un deltaplane à n'importe quel moment ou faut atteindre un certain de progression?

superbroly92
superbroly92
Niveau 7
31 octobre 2008 à 12:52:14

Le 2ème je te dis qu'il faut sauter alors tu sautes et si tu te loupes tu recommence jusqu'à ce que tu l'a , c'est pas compliqué.

veracocha
veracocha
Niveau 12
01 novembre 2008 à 11:00:11

Pour le premier diamant, faut longer la paroie un peu plus loin et tu pourras monter sur une mini corniche permettant d'aller jusqu'a la valise.

pour le second diamant, faut pas sauter directement de la citerne mais grimper sur la barriere en haut de l'escalier et jump :)

du coup tu es plus haut et ca passe du premier coup en courant.

smbone
smbone
Niveau 5
06 novembre 2008 à 13:12:40

bonjour tout le monde

komen kon fai ? et pour celui la ?

http://img186.imageshack.[...]amantnordesthy7.jpg

Beg' :question:

cofilth62
cofilth62
Niveau 4
19 novembre 2008 à 19:38:26

Salut,
J'aimerais savoir sil existait un site où on pourrait voir où sont tout les diamands sur les différentes cartes?
Merci

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
19 novembre 2008 à 19:44:06

Oui ici ! Topic épinglé, Liens Utiles :ok:

cofilth62
cofilth62
Niveau 4
20 novembre 2008 à 18:55:58

Oui merci j'avais pas fait gaffe que les 3 cartes étaient là ! s'il y en a bien 3 de cartes?

cofilth62
cofilth62
Niveau 4
20 novembre 2008 à 19:00:47

Désolé mais le lien de smbone est mort : adresse introuvable

cofilth62
cofilth62
Niveau 4
21 novembre 2008 à 17:39:13

Dites j'ai l'impression qu'il y a bien plus de 3 cartes. Il y en aurait combien en tout ? 5-6 ? Auriez-vous l'emplacement des diamants pour chacune des cartes ?
Merci

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
19 décembre 2008 à 17:50:10

http://www.imagebam.com/image/73891017051830

La vidéo du moment