CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend pas !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
warzerbow
warzerbow
Niveau 3
30 octobre 2008 à 22:08:44

Salut,

Il y a quelques chose que je ne comprend vraiment pas dans ce jeu. je suis au début, j'ai une mission de l'APR ou je doit buter un policier, mon coéquipier ma donné une mission secondaire qui consiste a "secouer" le frère de se policier pour qu'il me remette des document.

Bref je vais a la base du frère, je fait un carnage, la je me retrouve devant le type (le frère) et... rien... impossible de lui parler, aucune interaction .... je voie pas ce que je doit faire....

Si quelqu'un a une idée !!!

zoiid
zoiid
Niveau 3
30 octobre 2008 à 22:13:22

braque le!

warzerbow
warzerbow
Niveau 3
30 octobre 2008 à 22:21:00

J'aurais pas poster si je n'avais pas essayer mdr...

Je suis en face de lui, j'essaie de lui parler rien ne se passe, je le braque avec une arme pareil....

Sérieux c'est n'importe quoi !!!

Ferrari4
Ferrari4
Niveau 2
30 octobre 2008 à 22:24:32

Si je vois de quoi tu veux parlé, essaye de le viser avec une arme, il lèvera les mains, il te dira quelque chose, s'il le fait pas tu t'approches de lui et t'appuie sur la touche interaction et là à droite de lui il y a des documents qui clignotent dans une caisse..

nikko2b
nikko2b
Niveau 8
30 octobre 2008 à 22:29:48

ba moi aussi sa m'a fait sa, je l'ai tuer c pas compliquer, apres j'ai continuer ma mission en rouge

warzerbow
warzerbow
Niveau 3
30 octobre 2008 à 22:39:36

Ferrari4 --> Quand je le vise il ne fait absolument rien (même avec une balle dans le pied), si j'appuie sur E rien ne se passe non plus.
Il y a effectivement une caisse avec des doc qui clignotent mais impossible de les récupérer non plus.

nikko2b --> En faisant cela tu ne réussi pas la mission secondaire (bleu), et franchement si ya la moiter des mission qui bug, la liberté de jeu en prend un sérieux coup !!!

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:03:43

tu joue sur ps3 ? :(

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:10:00

On dirait une erreur de script. Tu n'avais pas de sauvegarde antérieure?

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
30 octobre 2008 à 23:12:50

Tue le et regarde dans une boite ou une caisse à droite du frère les documents sont dedans!

somonflex
somonflex
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:47:47

Je viens juste de finir cette mission et il suffit de s'approcher du gars et d'appuyer sur la touche "interaction" et là ton gars va braquer sa lame sur le coup du fréro, tu récupère le dossier et le tour est joué (accessoirement tu lui cale une bastos dans la tête :diable: )

Yzak
Yzak
Niveau 9
30 octobre 2008 à 23:50:17

Faut sortir sa machette et en principe une touche d'intercation apparait quand t'est proche de lui et ton perso lui mettra la machette sous la gorge.

warzerbow
warzerbow
Niveau 3
31 octobre 2008 à 07:03:03

Merci de lire tout les messages avant de poster, vous auriez vue que j'ai déjà testé tout cela.

Je n'ai pas l'icône qui apparait quand je suis en face du type...

C'est un bug vraiment pas super quand meme !!!

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
31 octobre 2008 à 07:11:31

Problème récurrent de la version PC razor piratée...

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:35:07

Alors je l'aide pas :)

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
31 octobre 2008 à 09:36:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-82953-1-0-1-0-0.htm#message_83261
| Citation de : bellerophon007
| Date du message : 31 octobre 2008 à 07:11:31
| Contenu du message :
| "Problème récurrent de la version PC razor piratée...
"

Nan, j'ai eu ce problème avec la version originale, je suis allé à une save anterieure et j'ai recommencé la mission :)

SH0KKAN
SH0KKAN
Niveau 6
31 octobre 2008 à 09:49:41

je suis a la meme mission et j attends le cortege pour tuer le chef de la police

Rien ne se passe

ou dois je attendre??

volgin70
volgin70
Niveau 6
31 octobre 2008 à 09:53:41

Oui c'est un bug, car moi la première fois je lui ai tiré dans le pied et il a sorti son armes et m'a tiré dessus mdr

sadyrox
sadyrox
Niveau 2
31 octobre 2008 à 10:53:09

Bonjour, (je suis sur ps3 )

J'ai eu un bug dans farcry a 43% du jeux en gros apres qu'on rencontre nasreen et qu'on quitte la ville ya notre pote sur le bateau qui nous appel en disant qu'il a des probleme et qu'on doit le rejoindre donc je vais le rejoindre je bute tout le monde et ensuite j'vais le voir.. Mais il est pas dans sa cabine il est en dessous de sa cabine du coup quand je monte dans sa cabine il me parle dans le vent.. Donc je redescent sur le pont pour allé lui parlé mais là la touche interactive (triangle) apparais mais quand je clique sa fais rien..
J'ai repris une sauvgarde anterieur j'ai recommencé 2fois la mission.. toujours le même probléme et mon autre sauvgarde remonte a 27% donc bon.. si je refais tout et que sa marche pas.. ^^
j'suis censé faire quoi? Avez-vous d'autre solutions a me proposer ? :'(

warzerbow
warzerbow
Niveau 3
31 octobre 2008 à 17:37:30

bellerophon007 tu a l'air bien informé pour un gar "honete".

Alors au lieu de tout le temps crier au piratage des que l'on a un problème tu pourrait au moins laisser le bénéfice du doute pour ceux qui achète le jeu et qui se font pigeonner !!!

Donc soit tu aide les personnes dans le besoin, soit tu évite de poster des messages accusateurs et qui ne répondent en rien au problème.

Donc si il yen a qui ont le même problème et qui ont une solution, je suis preneur, sinon on a plus qu'a espérer qu'un patch sortent prochainement.