CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité de la malaria?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2008 à 22:38:26

Et puis toute façon si il serait jamais malade ce serait bizare vu comment il se soigne parfois comme un bourrin ! Allé hop le couteau et la pince O_O ! Même pas mal !!

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
30 octobre 2008 à 23:02:48

oué sa existe vrement la malaria mais bon il faut pas prendre des medoc tout le temps a se point la, sinon les autres trouves que les decords sont trop cartoonesque, et bin non moi j'ai visiter l'afrique et la j'ai tester far cry et c'est vrement pareil ! enfin presque par se que dans le jeu en trouve un poste de garde chaque seconde, en vrai c'est chaque +- 100 kilomettre, et puis le soleil sa brule, tu regarde les plante sa te brule les yeux aussi tellement c'est fort mais bon, ubisoft on fait des très très beau progrès en matière des graphisme sa y'a rien a dire.
et puis j'ai pris une fois les medicament contre la malaria pour une semaine ^^

drjoe
drjoe
Niveau 5
30 octobre 2008 à 23:12:56

pour info, une fois il m'est arrivé de plus avoir de medoc et de tomber dans les pommes , je me suis reveillé au qg de la résistance!

bacteriem
bacteriem
Niveau 3
31 octobre 2008 à 01:20:09

Alors salut...

Pour la malaria, il l'ont simplement mis dans le jeu parce que le jeu s'inspire de fait +/- réel.

Pour la malaria, peu de blancs en meurent, pourquoi? simplement parce qu'ils ont l'argent pour les médocs et vaccins.
C'est une maladie que l'on attrape via les moustique squi nous injecte le paludisme.
J'ai eu un pote noir à l'armé qui l'avais eu, les gens qui l'ont eu (en fait elle reste à vie dans le sang!) attrappent les blancs des yeux jaunâtre avec les petit vaisseaux sanguin plus prononcés.
Mon cousin qui es en Afrique pour je ne sais quel projet de ferme d'aide, l'as. Il prend simplement des médicaments. Et que contiennent ces médicaments, de la quinine...mais c'est quoi ça (il y en a dans le schweppes!) et autre boisson "bitter".

Ils ont donc voulu mettre une dimension plus réaliste, comme tout le reste, pour le moment un reportage passe à canal+ sur la réalisation du jeu...je n'ai pas su le voir entier j'ai pas canal+.

en gros + de réalisme!

master3-60
master3-60
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:32:47

Ah d'accord, mon oncle qui est mécanicien dans l'armée de terre m'a dit qu'il devait prendre des médicament tant qu'il était à Djibouti.

Donc je pense que c'était pour la malaria alors. :-)

bacteriem
bacteriem
Niveau 3
01 novembre 2008 à 12:50:58

Oui je suppose, et je confirme c'est bien la malaria que mon cousin s'est choppé! mais c'est pas une ferme qu'il a avec sa copine. Il font de l'élevage ça oui, mais pour eux, j'avais pas trop capté ça! SA copine en fait s'occupe de Rhinocéros, et lui j'ai pas trop capté, un truc pour un plan d'irrigation ou de système d'eau O_O?? Soit..on s'en fou...juste pour dire que c'est une chose courante en Afrique, un truc merdique de la vie quotidienne, rien de comparable ici...
Donc le mettre dans le jeu je pense que c'était une façon aussi d'impliquer les joueur dans le quotidien de ces pauvres gens!

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:54:37

La Malaria est directement lié à l'avancée dans le jeu. Une boite de comprimé pourra contenir un seul cachet si vous progressez vite, et 1 semi-remorque si vous ne faites que les missions secondaires. :)

Il faut faire en tout 5 ou 6 fois (je sais plus exactement) EN TOUT la mission des passeports pour accéder à la fin du jeu, c'est franchement pas la mer à boire. D'autant plus que j'ai remarqué que les crises n'interviennent quasiment jamais pendant les combats...

Bref, du ouinouinage pour rien. :hum:

nouf
nouf
Niveau 2
04 novembre 2008 à 21:39:06

t'en a de la chance que les crises étaient pas pendant les combats :gni: sinon ben pour les autres vous verrez bien pourquoi la malaria est importante à l'histoire :hap:

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:08:59

Ca m'est arrivé de me taper la malaria au volant, avec une Jeep qui arrive en face... Et a votre avis, y avait quoi sur la Jeep ? Un calibre 50? Ca aurait été trop beau... nooooooon... UN PUTAIN DE LANCE GRENADES !!!!! Bon, vous connaissez la suite ! j'ai essayé de lui cracher mes pilules à le figure, mais je retrouvai pas le bouton, donc il m'a craché une grosse pilule explosive en pleine gueule ! C'est trop souvent qu'elle arrive pendant les combats la malaria !

nikobellic65
nikobellic65
Niveau 5
05 novembre 2008 à 19:20:39

elle est la et on peut rien y faire c est tout ou c est juste histoire de te faire chier debtemps en temps, on ne sait pas a quoi sert la malaria nous xD

Mustang_gt_500
Mustang_gt_500
Niveau 7
05 novembre 2008 à 19:28:10

bah ça fait plus réalliste la malaria ya pas longtemps je suis allé en afrique du sud au parc kruger et il y en avait des tonnes de moustique et normalement on doit prendre un caché par jour meme une semmaine après avoir quitté l'afrique parce que en une nuit je me suis pris entre 30 et 40 piqures et c'est bizarre c'est toujours au jambe et moin au bras et le rest .bon j'arrête de raconter ma vie.

TanGae
TanGae
Niveau 10
18 novembre 2008 à 02:21:18

Dans le jeu la vrai utilité c'est pour augmenter la durée du jeu, certes sa fait réaliste machin truc, mais c'est comme le principe des poste de garde qu'il faut nettoyer à chaque passage, comme les incessantes patrouilles, retirez ces 2 éléments et la malaria et le jeu durera 2/3 moins ...
Après je ne me plaint pas je ne suis qu'au début du jeu, et apparemment en entendant les réactions des uns et des autres c'est pas le fait d'aller chercher des pillules le plus galère ...
Mais qu'on ne s'y trompe pas en disant ouai c'est simplement pour le réalisme tout est calculé, comme le fait de se faire donner une mission ù l'objectif se trouve à 25 bornes de là avec 50 jeeps et 10 postes de garde sur le trajet. Résultat 40 minutes en tout dont 30 minutes de trajet + 10 minutes de mission à proprement parlé ...
Après faut pas que sa devienne trop chiant ...

-XxX-A-R-XxX-
-XxX-A-R-XxX-
Niveau 5
09 février 2009 à 11:55:09

Arrêté de vous plaindre sérieux c'est franchement pas la première chose dont il y a a se plaindre dans ce jeu, les "crises" que le héros subit ne sont vraiment pas si fréquentent que sa et puis vous verrez si vous avancez dans le jeux qu'il se passe quelque chose en rapport avec la malaria...

Whopee-3
Whopee-3
Niveau 5
24 juin 2010 à 01:10:13

Et ça rajoute au coté ultra immersif du jeu (Chapeau de ce coté là !! je suis vraiment bluffé... )

Pourquoii il ont mis la malaria ???
Parce qu'il y a VRAIMENT la malaria en Afrique à cause des moustiques ; faut pas chercher plus loin.

Jango63
Jango63
Niveau 10
24 juin 2010 à 07:40:35

voilà, on est un étranger, donc son système immunitaire n'a pas de quoi se défendre face aux maladies étrangères à son organisme :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
24 juin 2010 à 09:52:07

Pauvre mec ! :hap:

Au passage, jolie UP ! :rire2: :hap:

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
24 juin 2010 à 09:55:06

"Utilité de la malaria?"

Régulation de la population mondiale + sélection naturelle....

:dehors: :dehors:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:43:49

Personnellement, j'aurais préféré sans, mais ça n'engage que moi.

Jango63
Jango63
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:45:11

moi aussi, ça gâche ma vidéo :noel:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:47:54

Ah ok, j'y avais pas pensé. :noel:

La vidéo du moment