je joue au multi sur pc depuis qq jours, mais a chaque fois que je veux ecrire par la console (dire desole en cas de TK par exemple... :o) il me dit unknown command. Faut-il mettre un truc avant ce que je veux dire? y-a-t-il une liste des commandes de la console?
merci d'avance.