CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Online - Questions

World-Of-Sniper
World-Of-Sniper
Niveau 4
30 octobre 2008 à 13:42:28

Bonjour à tous, voila, je compte acheter le jeu prochainement et je voudrais que vous m'éclaircissiez quelques points :

-Y a t-il un système de grade comme CoD4 ?

-Les diamants, sont t-ils de l'XP ? Que permettent-ils de faire ?

-Les armes s'achètent ( avec les diamants si j'ai bien compris ) ou se gagne grâce au grade ?

-Ces fameuses armes, on peut en avoir combien : j'ai entendu parler du fusil hypodermique, on peut avoir disons un AK une arme de point ( style Deagle ) et un lance grenade ? Ca fait beaucoup si c'est ça non ?

Merci de me répondre, j'espère que c'est compréhensible.

PS : j'ai recherché et j'ai mis les principale question que je ME posais et que les autres SE posaient...

Ciao

World-Of-Sniper
World-Of-Sniper
Niveau 4
30 octobre 2008 à 16:28:59

:up: SVP

N00BMAN
N00BMAN
Niveau 6
30 octobre 2008 à 16:32:13

oui oiu oui oouiio ioui

World-Of-Sniper
World-Of-Sniper
Niveau 4
30 octobre 2008 à 16:33:32

T'as pas une meilleure réponse ? :honte:

World-Of-Sniper
World-Of-Sniper
Niveau 4
30 octobre 2008 à 16:55:57

Mes questions ne sont pas débiles quand même ?

radical_
radical_
Niveau 6
30 octobre 2008 à 17:02:45

Je vais te repondre , je sais Jv.com c'est rendu n'importe quoi,le monde se crois superieur,un forum c'est fait pour aider,mais ya plusieur con tu comprend,alors j'texplique

Ler diams te serve a avoir de nouveau fusil,ex: tu choisis la classe que tu veuxparmis 6 choix je crois ! tu commence avec une arme de point (Pistolet/C4)
et ton arme principal (Sniper/Mp5/lance grenade) etc !
et ca coute un diams pour mettre ta classe au deuxieme niveau,et 3 diams pour la mettre au maximum ! et tu gagne un diams a chaque rang que tu gagne moi je suis lvl 7 et jai mon saboteur a 3 diams et mon sniper a 3 diam,si jme rend rang 8 bien j'vais pouvoir mettre un premier diamants dans mon rebelle etc

p.s desoler je regardais la télé alors desoler si jme repete ou si ya des fautes,

alors derien a+ !

radical_
radical_
Niveau 6
30 octobre 2008 à 17:04:08

Quand tu met der diams sur ta classe tu gagne un nouvelle arme plus fort pour ta classe :ok: desoler j'avais oublier de preciser !

World-Of-Sniper
World-Of-Sniper
Niveau 4
30 octobre 2008 à 17:06:46

Haaan ! J'ai un p'tit peu compris ! Donc par exemple
( moi ! lol ) je suis un sniper, et je compte faire le snipe à fond, je met tout les diams sur le snipe, donc après j'aurais le meilleure snipe...

Est-il possible de manquer de diamant ? Ce serait con ^^

Sinon merci beaucoup Radical ! T'es bien le seul à m'aider !
T'es sur quel plateforme ? Moi PS3 !

T'chou

radical_
radical_
Niveau 6
30 octobre 2008 à 17:17:18

Ouais,je suis sur ps3 et je joue snipe egalement alors j'vais t'expliquer mieu

Bon

Toute classe commence avec une arme principale,et une arme de poing,tu commence grade 1,tu te rend grade 2 et tu as un diams tu click tu R2 et puis tu va pouvoir voir ler gun que tu aura en mettan des diams sur cette classe,et R1 pour ton arme de poing. le dernier sniper tu doit avoir 3 diams,mais pas besoin deconomiser 3 diams,tu les met au fur et a mesure que tu gagne ton diams,rendu grade 3,ta toute ter diams dans sniper,donc tu peu commencer a te faire une autre classe,comme le rebelle,comme ca dans les close-quarters ta une superbe lance grenade et etc et tu peu te rendre juskau grade 30 ! donc 30 diams a depenser en tout,et si jamais tu veu redepenser ter diams,tu peu mais tu en perdra 1

si ta dautre question n'hesite surtout pas !

p.s et dsl une fois de plus je regardais la télé !!
a++ :ok:

World-Of-Sniper
World-Of-Sniper
Niveau 4
30 octobre 2008 à 17:26:19

LOL ! Y'a quoi de si intérréssent ? Moi je trouve pas que c'est bien intérréssant ^^ J'ai que la TNT aussi ^^

J'ai d'autre questions ^^ Mais le multi commence à devenir méga intérréssent ^^ Il te faut combien de partit pour faire disons la classe snipe ? Mais classe sniper c'est que le snipe ou après faut re ajouter des diams pour avoir le deagle ? Combien de temps faut-il pour finir ( avoir toutes les armes... ) le multi ? Combien y a t-il de maps ?

Si tu veux bien, prends mon ID :

Julien-07 pour CoD4 - GTA IV

ImpreZ que je vais commencer pour Far Cry 2 ^^ Dans 5 jours environs :gni: Attention le i est un L minuscule parce que y'avait déjà avec un vrai i...

Merci encore (c'est quoi ton ID ?)

radical_
radical_
Niveau 6
30 octobre 2008 à 17:34:21

Mon ID c'est MaxCash

je sais pas combien ya de maps,apeu pres 20 ca te prend peut etre,pour monter grad 2 ca prend 2-3 parti,mais ca augmente,pcq il te faut PLUS t'exp pour monter en grade,alors a peu pres une quinzaine de partie pour maxer ta classe de snipe ! moi ca fait depuis qu'il est sorti,jai deux classe maxer,mais ca fait 1 semaine ke je joue plus multi (travail)

et puis ca depend des classe,car ya pas toute les classe qui a le .eagle le sniper comme arme de point ta le Makarov je crois,et un fusil qui lance une fusée d'alerte(c'est comme une petite explosion !) et la ta le saboteur metton,comme arme de point ta un makarov et la deuxieme c'est du C4,ta 2 armes de poing pour chaque classe !

et pour les diams bin le premier diams te donne le pistol a fusée ! bin le deuxieme diams va te donner le prochain fusil sniper ! et le 3iem diams va te donner le dernier snipe ! et ainsi de suite pour toute ler classe

++ j'doit yaller :ok:

World-Of-Sniper
World-Of-Sniper
Niveau 4
30 octobre 2008 à 17:38:32

Merci beaucoup !

La vidéo du moment