Voila,je vous écris pour vous indiquer mon désarroi profond.
Le fait est que j'étais à peu près a 80% du jeu en mode légende,donc autant vous dire que j'ai sué corps et âme pour en arriver la...Ca faisait 3-4h que j'étais dessus et je me décide à faire une sauvegarde pour aller fumer ma clope,ce que je fais donc,et puis la PAF!!!,coupure de courant!!!!!!!!!!
Je me dis "Oh non" et je redemarre la console après que la coupure soit passée,je vais dans le mode solo,et la,plus rien,plus de sauvegardes rien,je vais voir dans utilitaire de données sauvegardées et que vois-je,sauvegarde endommagée..
Bref,je n'ai plus qu'à le recommencer mais ca me gonfle,après les heures que j'ai passé dessus,surtout que je comptais vite le finir pour pouvoir commencer Fallout 3!!!!!!!!!
D'ou ma question : N'existe t-il à charge utilitaire des cheats codes afin d'avoir les armes infinies,vie infinies,etc,histoire que vite fait j'arrive ou j'étais à peu près en un minimum de temps,parce que sinon ca a faire long en légende et j'aurais pas la patience de le refaire comme ca ;)
Merci de votre aide,à bientot.