CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry , sa devait pas etres flippant ?

Majin77
Majin77
Niveau 10
30 octobre 2008 à 00:26:20

Far cry 1 était très bons , en plus il y avais des monstres , sa fessait flippé des moments pendant les phases de jeux en forets , far cry predator était un peu flippant aussi ( moins mais quand meme ) et la far cry 2 , sa fait plus rire qu'autres choses , ya aucune surprise , tu sais très bien que droit devant toi yauras que des mercenaires cons , aucune phase flippante :snif:
il est bons en général pour moi sinon

juliussdu64
juliussdu64
Niveau 2
30 octobre 2008 à 00:32:26

le premier far cry je ne l'ai pas aimer justement avec cette histoire de contamination...il ce veux réaliste cette fois, et je préfère.

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 00:33:13

moi perso toujours un peu de stress au fait de tomber en pleine jungle sur des ennemis

Cpt_Pringles
Cpt_Pringles
Niveau 9
30 octobre 2008 à 00:33:15
  1. juliussdu64 Voir le profil de juliussdu64
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 00:32:26 Avertir un modérateur
  3. le premier far cry je ne l'ai pas aimer justement avec cette histoire de contamination...il ce veux réaliste cette fois, et je préfère.

Pareil je préfère les jeux bien réalistes :ok:

master3-60
master3-60
Niveau 10
30 octobre 2008 à 00:35:17

Le jeu se veut le plus réaliste possible (Graphismes, armes qui s'enrayent, le feu qui se propage selon la direction du vent...). Donc tu crois que de se battre contre un mutant c'est réaliste ?

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
30 octobre 2008 à 01:11:28

Non mais on s'en fou .

ce que je comprends pas c'est que nos alliée peuvent mourire d'overdose de morphine et pas nous ...

de plus n'est pas si réaliste que sa : maison indestructible , Arbre comparable a Superman, Gnu idiot qui décide d'arrêter de courire devant ma voiture donc c'était plus moi la tag mais lui ,

ladalle1988
ladalle1988
Niveau 6
30 octobre 2008 à 01:18:09

Le jeu se veut le plus réaliste possible (Graphismes, armes qui s'enrayent, le feu qui se propage selon la direction du vent...

on dois pas jouer au même jeu. Graphisme..mouais, admettons..

armes qui s'enrayent : ok, mais pourquoi c'est seulement quand je leur prend leurs armes au ennemis qu'elles s'enrayent ? Ils ont des doigts de fées ? (nan parce que bon, l'ennemis qui te tire 3 chargeurs dessus sans probleme, tu prend son arme, tu tire 2 balle, et paf, elle s'enraye...mouais..)

Mais surtout , le feu ! faut qu'on m'explique pourquoi le feu s'eteind apres 30 seconde, sans raison ? si on suis le triangle du feu , il faut un combustible, une source de chaleurs, et de l'oxigene... ca brule, on a la chaleurs, le combustible, il fait toute la savane, et l'oxygène, bah y'en a plein aussi... ...)

Et ce n'est qu'une toute petite parti des choses NON-réaliste de ce jeu, alors des mutants, pourquoi pas ...

master3-60
master3-60
Niveau 10
30 octobre 2008 à 01:21:01

Mouais si ça te fait bander de jouer à un jeu qui te plait pas, après tout... :fier:

Esoy
Esoy
Niveau 7
30 octobre 2008 à 01:23:34

"armes qui s'enrayent : ok, mais pourquoi c'est seulement quand je leur prend leurs armes au ennemis qu'elles s'enrayent ? Ils ont des doigts de fées ? (nan parce que bon, l'ennemis qui te tire 3 chargeurs dessus sans probleme, tu prend son arme, tu tire 2 balle, et paf, elle s'enraye...mouais..) "

Combien de fois j'ai entendu mes ennemis péter un cable car leur arme c'était enrayée, (véridique, chaque fois qu'ils disaient ça, j'y allais à la machette, ils y pigeaient que dalle :coeur: )
Donc les armes des pnj s'enrayent bien :oui:

master3-60
master3-60
Niveau 10
30 octobre 2008 à 01:25:45

Pareil, personne n'a jamais entendu un ennemi crier "Recharge-toi merde !" ? :(

henrisp
henrisp
Niveau 10
30 octobre 2008 à 01:29:09

+1 :ok:
çà arrive souvent même!
C'est marrant de le voir galérer!
Perso je fonce sur le gars, je me met à ses pieds (accroupie) et HOP une bonne cartouche de fusil à pompe dans la tête (envol garantie)! loool
PS: c'était marrant de faire la même chose dans Doom3 Resurection of Evil avec le bulllet time, on voyait le monstre s'envoler au ralentit: jouissif! lol
HENRI

Esoy
Esoy
Niveau 7
30 octobre 2008 à 01:38:32
  1. Master3-60 Voir le profil de Master3-60
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 01:25:45 Avertir un modérateur
  3. Pareil, personne n'a jamais entendu un ennemi crier "Recharge-toi merde !" ? :(

Si moi c'est pas rare d'ailleurs, je tombe sur de ces cas :rire:

Bloodjonin3
Bloodjonin3
Niveau 10
30 octobre 2008 à 02:04:49

vous dites que les mutants etc ce n'est pas realise mais pourtant regarder crysis , le jeux est fais de tel sorte que ... il est realiste , on s'y croirait mise a part le faite qu'il y ai des extra terrestre.

Far cry 2 ne mérite pas son nom voila tout

master3-60
master3-60
Niveau 10
30 octobre 2008 à 02:11:02

Crysis réaliste ? On aura vraiment tout entendu... :(

Esoy
Esoy
Niveau 7
30 octobre 2008 à 02:15:26

La nanocombi réaliste? J'aimerai tant :bave:

master3-60
master3-60
Niveau 10
30 octobre 2008 à 02:16:52

Tant qu'à faire autant dire que Dead Space est réaliste aussi. :-d

supergama
supergama
Niveau 6
30 octobre 2008 à 02:27:10

je comprend pas les gens qui passent leurs temps a critiquer si tu n'aime pas se jeux revant le et vien pas cassé les cou***** à ceux a qui y plais sa t'apportre quoi de venir dir que t aime pas et que blablabla

ladalle1988
ladalle1988
Niveau 6
30 octobre 2008 à 02:51:51

désolé pour les armes des pnj , j'étais pas sur (je joue principalement au sniper , alors forcement, on a pas vraiment l'impression que les tirs s'arrettent quand on aggro tout le camp.

Sinon, je n'ai jamais dis que le jeu ne me plaisais pas hein 0_o Je disais juste que c'est pas réaliste a l'extrême (heureusement...)c'est tout ^^ je suis vraiment pas fan des jeux réaliste, le genre 2 balle t'est mort (d'ailleurs ,je joue en facile, c'est pour dire)(non, j'ai pas honte)

puis si on y réflechie, le feu qui s'eteindrais pas ... xD tu fout le feu une fois, y a plus rien t'as gagné xD

Sinon, je me rappel d'une vidéo de démo tech ou il pleuvait (me semble, un début de tempête en tout cas). Quelqu'un l'as vécu? (dans le jeu)

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
30 octobre 2008 à 02:53:24

Oui, il pleut.

Tu peux le voir facilement dans l'éditeur de carte.

Esoy
Esoy
Niveau 7
30 octobre 2008 à 02:55:33

Ouais moi j'ai eu une vraie tampouze, j'étais dans la jungle à pied dans les sentiers battus :bave: