CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment chiant...

sebus971
sebus971
Niveau 1
30 octobre 2008 à 15:33:26

a force de jouer a des jeux de m...., bcp ont du mal à reconnaitre un bon jeux quand ils en voient un.
concernant la difficulté des postes de gardes ils permettent juste de ne pas s'ennuiyé pour ceux qui aiment l'action, les autres peuvent tjrs aller jouer à wii musik !

91_ghost
91_ghost
Niveau 7
30 octobre 2008 à 18:19:01

Plusieurs façon de tuer tout le monde, d'accord mais l'infiltration, tu tirs un coup et sa y'est t'es repéré avec le gars qui est a 100 mètre et qui t'a du premier coup...

sebus971, je ne joue pas a des jeux de me***, je sais reconnaitre un bon jeu!
Les postes de gardes permettent de ne pas s'ennuyer, justement c'est ennuyant a la fin de refaire la même chose 10 fois quand tu te rend quelque part!

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
30 octobre 2008 à 18:58:54

J'ai fini le jeux, j'ai adoré, et maintenant je reviens en arrière pour faire les succès et j'arrête pas de me faire tuer d'un endroit que je ne vois même pas !! j'en ai marre j'ai failli balancer ma manette mais j'ai éteint tout avant de craquer.. :hum: Il ya vraiment certain moment CHIANT !

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:04:44

perso, les camps, si on veut pas se les "taper" ( comme disent certain) on coupe en jeep et on contourne !! il grillent pas et en plus c'est stylé, du vrai tout terrain, pas de la piste
dès que je débloque le mgl, je fonce dans le tas :fou: :fou:

-maitrefouinard
-maitrefouinard
Niveau 9
30 octobre 2008 à 19:08:51

mais vous nous faiiiites chiiiieeeeer tous a vous plaindre : houuuu les postes de gardes ils sont trop chiants
houuuuu les voitures elles sont nulles
houuuuuu les zebres y sont trop moooches

si t pas handicapé tu prends que les jeep equipees de mitrailleuses et les postes de garde ne sont plus un probleme
sinon ya pokemon version perle qui est pas mal non plus

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
30 octobre 2008 à 19:18:02

Les camps je les évites, ou je les tues il y a pas de problèmes, mais quand t'arrive près d'une cassette un moment, il y a un crétin qui te tire au lance roquette dessus et tu vois pas d'ou elle vient et forcément tu te fait tuer et tu dois te retaper le trajet à chaque fois et denouveau pareil tu te fais tuer tu recommence, une fois, deux fois, trois fois et sa devient très lourd à la fin !

J'ai pas joué à beaucoup de jeux qui me mette autant les nerfs à vif, et -maitrefouinard- si on a envie de se plaindre comme tu dit ou plutôt de venir en parler on en à le droit, si le topic t'intéresse pas tu dégage simplement :ok:

paulo7892
paulo7892
Niveau 2
30 octobre 2008 à 19:19:23

Fallait lire le test les gars, le jeu est très réaliste, dans certaines zones d'Afrique ça se passe comme ça. Tout le monde à sa petite AK chez lui, c'est ce qu'on appelle une guerre civile les mecs. Les patrouilles c'est aussi normal. Tu crois que ta jeep à un silencieux ?
Le multi-joueur a l'air terrible, les gars, vous devenez dingue ou quoi?! Ce jeu est top, je l'achète demain :D

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
30 octobre 2008 à 19:22:32

Ce n'est pas parce que je trouve certaines phases littéralement CHIANTE que je n'aime pas le jeux ! Au contraire je l'ai déjà fini et j'adore !

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
30 octobre 2008 à 19:29:23
  1. heartwinner Voir le profil de heartwinner
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 00:28:16 Avertir un modérateur
  3. En meme temp c'est un FPS les filles, on est pas chez Dora l'exploratrice. :sarcastic:

c'est parcke c'est un fps qu'on doit se faire chier a refaire tout ces passages chiants qui gachent tout le jeu? s'ils avaient voulu rendre le jeu plus difficile ils auraient pu mettre une vraie ia au lieu de conneries dans ce genre

91_ghost
91_ghost
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:32:36

-maitrefouinard-, j'ai payer ce jeu 70 €, ok ? Alors si j'ai envie de me plaindre, je me plain! Si tu trouves pokeman version perle, bah va faire joujou avec alors et viens pas la.

paulo7892, j'ai jamais dis que ce jeu n'était pas top ;D

La vidéo du moment