CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map perso pas dans la liste

Azdimi
Azdimi
Niveau 4
29 octobre 2008 à 23:45:05

Bonjour voila mon soucis:
Ma map, une fois bien finalisée dans l'éditeur, donc avec les propriété de la cartes bien comme il faut, l'auteur et la capture faite, je la publie sur le seveur de partage de cartes, le seul soucis que j'ai c'est que je ne parvient pas à créer une partie online ou offline avec ma carte, elle ne figure pas dans la liste, cependant figurent bien les map que je télécharge. J'ai essayé de télécharger ma propre map mais rien n'y fait si qqn avait une idée ... Ou si qqn avait de quoi me rediriger sur le forum, car je n'ai pas vu de cas similaire, ou alors je suis passé à côté...

kiiiiira
kiiiiira
Niveau 4
29 octobre 2008 à 23:53:55

comment tu fais pour partager ta carte moi je trouve pas :( et t'as déja lancer un serveur ou t'as reçu des gens ?

Azdimi
Azdimi
Niveau 4
29 octobre 2008 à 23:58:29

ben une fois que tu as tout bien fait dans l'éditeur, tu va dans multijoueur -> cartes partagées -> publier des cartes et voilà. Et nn je n'ai pas encore créer de serveurs avec du monde dessus, j'ai essayé avec un copain sur la mm connexion internet que moi mais avec 2 jeux distincts donc deux key différentes et ca mettais impossible de rejoindre pour le moment.

Azdimi
Azdimi
Niveau 4
30 octobre 2008 à 00:01:37

C'est bon c'est résolu, j'ai honte... j'avais oublié de spécifié le type de partie au moment de la création :s dire que j'ai cherché lgtps désolé pour le post inutile

kiiiiira
kiiiiira
Niveau 4
30 octobre 2008 à 00:01:52

QUAND TU Sauvegarde ta carte, tu la sav ou ? moi sur le bureau dorectement...

kiiiiira
kiiiiira
Niveau 4
30 octobre 2008 à 00:03:45

dis moi comment tu as fait et si l'ip dez ton serveur que je vienne.

Azdimi
Azdimi
Niveau 4
30 octobre 2008 à 00:07:02

va dans le matchmaking d'ami et fait chercher serveur je crois que c'est ca ou liste des serveurs et cherche une partie avec la map Ascension 1/16 joueurs si non dit moi ou l'on peut recuperer son ip depuis le jeu...

kiiiiira
kiiiiira
Niveau 4
30 octobre 2008 à 00:12:55

tu serais pas sur ps3 ?

kiiiiira
kiiiiira
Niveau 4
30 octobre 2008 à 00:14:10

pour l'ip, dsl je sais pas :s peut-être celle de ta conenxion en ce moment ...

Azdimi
Azdimi
Niveau 4
30 octobre 2008 à 00:19:20

dsl je suis sur pc mais la procedure pour publier des map est la mm. tu fais multijoueur puis Cartes publées puis publiée des cartes ensuite tu choisi ta carte a publier, mais je crois que tu dois mettre tes cartes publier dans le dossier C:\document and settings\My Games\Far Cry 2\Users Map sous xp si tu est sur pc

Azdimi
Azdimi
Niveau 4
30 octobre 2008 à 00:24:16

désolé c'est dans C:\Documents and Settings\ton nom\Mes Documents\My Games\Far Cry 2\user maps voilà

Azdimi
Azdimi
Niveau 4
30 octobre 2008 à 00:31:49

ip 90.17.177.6 essaye de rejoindre

kiiiiira
kiiiiira
Niveau 4
30 octobre 2008 à 00:37:04

je te rejoins attend, je suis sur pc je viens de trouver le dossier pour mettre la map et je suis sous vista. j'essai de te rjoindre att

kiiiiira
kiiiiira
Niveau 4
30 octobre 2008 à 00:45:20

le truc ne te trouve pas désolé, des gens sont venus dessus ?

Azdimi
Azdimi
Niveau 4
30 octobre 2008 à 00:47:33

nn pas encore mais je recrée en mettant un nom au serveur et je te donne les caractéristique pour que tu le trouve facilement

kiiiiira
kiiiiira
Niveau 4
30 octobre 2008 à 00:49:46

mais je comprends pas... tu as une liste de serveurs Oo ?! nous on appuis juste sur un mode de jeux et ça cherche auto, on a pas de liste Oo comment t'as fais ?

Azdimi
Azdimi
Niveau 4
30 octobre 2008 à 00:54:28

Alors tu fais Matchmaking d'ami puis liste des serveurs personalisés tout en bas aprés la liste des types de parti et voila tu as les serveurs en cours de jeu alors le mien se nom Premier test il y a 16 slot et la map c'est Ascension et mon pseudo est Azdimi

kiiiiira
kiiiiira
Niveau 4
30 octobre 2008 à 01:17:33

je vois pas ton seveur... moi j'ai lancé le mien avec ma map prototype... le nom du serveur: kira serveur.
et la map c'est dangerous jungle
mon pseudo : kira_fr

fred-du-81
fred-du-81
Niveau 6
30 octobre 2008 à 13:58:02

Azdimi tu as dit : C'est bon c'est résolu, j'ai honte... j'avais oublié de spécifié le type de partie au moment de la création :s dire que j'ai cherché lgtps désolé pour le post inutile .

Comment as tu spécifié ?? Je comprends pas !

kiiiiira
kiiiiira
Niveau 4
30 octobre 2008 à 14:01:04

je voudrais savoir que doit-on faire quand on a hamachi et qu'on a son serveru, on doit faire quoi ? -_-

La vidéo du moment