CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu lassant??

itachi_20
itachi_20
Niveau 5
29 octobre 2008 à 15:51:54

je sais pas pour vous mais moi le jeux commence a me lassé, la première parti(au nord)sa a été mais la je commence a en avoir marre des trajet de l ia de merde donc voila je pense que je vai le revendre et acheter un autre jeux(naruto, dead space ou oblivion)
laisser vos impression après plusieure heure de jeux

brips
brips
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:53:44

FC2 est un bon jeu dans le genre mais peut être vite lassant effectivement. Termine le au moins... Oblivion? Oui là tu prend dans la grande pointure^^ Si tu le prend je peux te conseiller les meilleurs mods.

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:54:40

moi pareil, j'ai joué 4 heures puis j'en au eu marre d'un coup,les trajets sont trop ennuyeux,l'IA est parfois debile,et ca devient assez repetitif.Enfin moi j'ai ete vraiment decu par ce jeu un peu mou à mon gout!

biscuit83
biscuit83
Niveau 5
29 octobre 2008 à 16:02:11

oui effectivement le jeu et lineaire a la longue toujour aller la ce faire tirer dessus faire l objectif et bing reprendre le sens inverse quand au mode multi je le trouve nul enfin pas a mon gout donc cela vas etre vite reglé je le revend voila mon avis n engage que moi
ps: je suis a 50%

itachi_20
itachi_20
Niveau 5
29 octobre 2008 à 16:03:41

moi aussi j en attendai bocou plus mais bon je vai le metre sur ebay pour recupérer un peu de tune^^

Brips: je pense que je n' aurai pas le courage de le finir enfin je verrai bien, et oblivion est vraiment si bien que sa?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
29 octobre 2008 à 16:03:44

Vous êtes drôle à toujours lacher "IA de merde" à la queue leu leu...C'est étrange mais personne n'argumente jamais là dessus en même temps :(

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:07:38

en même temps si tu t'enmerde sur FC2 ta va t'enmerdé sur oblivion....

brips
brips
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:07:58

Oblivion est un des jeux du siècle. Très complet, très immersif, très libre et pas lassant du tout. De plus c'est LE jeux où il y a le plus de mods.

brips
brips
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:08:55
  1. snipernazgul Voir le profil de snipernazgul
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 16:07:38 Avertir un modérateur
  3. en même temps si tu t'enmerde sur FC2 ta va t'enmerdé sur oblivion....

Alors là....rien à voir.... Pas du tout le même genre de jeu hahah. Il n'ont rien à voir ensemble.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
29 octobre 2008 à 16:09:06
  1. snipernazgul Voir le profil de snipernazgul Citer
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 16:07:38 Avertir un modérateur
  3. en même temps si tu t'enmerde sur FC2 ta va t'enmerdé sur oblivion....

:fou: tu voulais pas plutôt dire l'inverse ? :noel:

itachi_20
itachi_20
Niveau 5
29 octobre 2008 à 16:10:26

si tu veu des argument pas de problème!!!

deja tu passe dans un camp en voiture sans t arrèté les gas y te tire dessu au fusil a pompe ou au autre alors que tu est très loin de eux(sorti du camp)et aussi a chaque foi tu te fai ratrappé par une de leur voiture a croir qui ont un moteur plus puissant!!!

quand tu est au snipe et que tu essaye de te plaqué il te voye toujour même si tu est très loin et en pleine nuit et dès que tu tire ba la c est mort il te prenne tous en chasse que y est un ga de blessé ou pas y s en foute totalment

et encor plein d autre truc aussi

Younes94320
Younes94320
Niveau 9
29 octobre 2008 à 16:13:23

J'avoue vraiment n'importe quoi , depuis quand un fusil a pompe est aussi précis qu'un sniper ?
Clyde un pote qui est venu m"aider car j'allais mourir , il avait ce Pompe & de la distance d'un sniper il en a tué 4 5 ...
Bref Vraiment tres lassant ce jeu ...

laststorm
laststorm
Niveau 7
29 octobre 2008 à 16:13:42

Perso je me lasse pas du jeu :-)

Les trajets sont gonflant à force, c'est vrai mais en ce qui me concerne, je fais pas mal de trajet à pieds en évitant les postes de garde, etc...
Puis on est vraiment libre dans le jeu, on peut se faire une mission en mode bourrin ou alors changer un peu en revenant de nuit en infiltration :)

itachi_20
itachi_20
Niveau 5
29 octobre 2008 à 16:14:56

en même temp oblivion et far cry c est pas du tout le meme genre far cry est senssé etre un fps or dans un fps il doi y avoir de l action pratiquement tout le temp et la l action est molle au debut sa allai mai la sa devien tro répétitif!!

oblivion est un jeu de rol dans un univer complètement different donc a mon avi sa doi etre bien a exploré

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
29 octobre 2008 à 16:23:25

Forcément un coup de feux tu localise d'où ça vient avec tes oreilles, donc ils se dirigent dans la direction du coups de feux, puis te tir à vue (si t'es vraiment bien cachés et accroupi ils ne te verront pas tout de suite, ils devront s'approcher)

Pour les passages de barrages, ils ne te touchent pas quand ils tirent au fusil à pompe (enfin pas après une certaine distance, qui n'est pas de 200 mètres arretez d'exagérer...) et par ailleurs je ne connais pas beaucoup d'IA qui ont le reflex de directement choisir l'arme adéquate (déjà que pas mal de joueur ne l'ont pas quand on joue en ligne :rire: :fou: )

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:34:18

bah oblivion c'est pas mieux... l'histoire et les quêtes sont sympas mais tu vois sans cesse les même textures dans les donjons et les grottes avec les même types d'ennemis... ça reste quand même très lassant par rapport a MORROWIND

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
29 octobre 2008 à 16:39:18

Bof les dongeons de morrowind étaient vraiment pas terribles...Les quêtes non plus...La maniabilité non plus :fou:

En fait morrowind est largement supérieur à oblivion pour son aspect semi hardcore et ses innombrables possibilités...

Mais les quêtes sont répétitives à souhait, les dongeons sont tous les même, et le maniement du personnage est un peu chiant (mixte mal foutu entre fps et rpg)

En fait il faudrait un morrowind avec les graphismes, la diversité de quêtes et de dongeons (en taille) et le maniabilité d'oblivion :content:

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:24:27

mis a part le moment ou tu veux faire ta mission et dans quel ordre,y'a rien de libre dans ce jeu...interidtion de sortir des sentiers battus sur la carte...en fait cest un monorail qui tourne autour de la carte... :) c'est lourd

alain2001
alain2001
Niveau 4
29 octobre 2008 à 17:24:58

http://lieguang.labrute.fr

Venez nombreux !! Merci de votre gentillesse !!!

itachi_20
itachi_20
Niveau 5
29 octobre 2008 à 17:38:14

et les mission c est toujour pareil tuer un mec ou faire explosé quelque chose, c est vrai qu il y a certaine chose qui son bien mais il y en a trop peu

La vidéo du moment