CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super map PS3

Jmbstudioart
Jmbstudioart
Niveau 9
29 octobre 2008 à 11:48:20

voila j'ai voulu télécharger des map et je suis tomber sur une map qui m'ériterais d'être la meilleur voila les information que je peut vous donner:
l'éditeur s'appelle: (maxime)
la carte s'apelle:(embuscade max_37)
le champs de battaile:(grand)
fait la semaine dernière

franchement la map et super jeté vous tous dessus aller télécharger la le plus vite possible et faite passer ce message elle mérite d'être vu par ubisoft montré la a vos amis et téléchargé la

24decembre2007
24decembre2007
Niveau 8
29 octobre 2008 à 12:37:06

encore un mec qui veut faire connaitre sa map, tu pourrais dire au moins c'est ma map, je la trouve bien, telechargez là, et notez là, elle est vraiment bien :noel:

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:43:02

+1 24décembre2007 :rire2:

Jmbstudioart
Jmbstudioart
Niveau 9
29 octobre 2008 à 13:12:25

ces vraiment pas la mienne

24decembre2007
24decembre2007
Niveau 8
29 octobre 2008 à 13:13:48

j'aime bien le pas vraiment :noel:

elfengor
elfengor
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:17:36

Et s'il a tout simplement envie d'honnorer une carte magnifique qui le mérite ? Mais c'est quoi cetet logique à 2 francs ?

On se plaint du forum de cod4 mais ce n'est pas mieux ici -_-

Kaotic_Snake
Kaotic_Snake
Niveau 6
29 octobre 2008 à 13:19:14
  1. Support : PS3

Créateur: S2KA-Akiba
Taille: Moyenne
Nom de la map: Marais
Place: 8 -16joueurs
Mode de jeux: Tout
Screens de la map (facultatif) :
Infos supplementaire : Ma deuxieme MAP, l'autre etant dans le Top 3 Ubisoft !!
Rappeller vous cette bonne vieille map Marais de COD4 !

Jmbstudioart
Jmbstudioart
Niveau 9
29 octobre 2008 à 13:23:08

sa te dit pas de postuler chey nous kaotic nous honeuron tous tes grande map cod4 voila le fofo voila http://far.cry.man.xooit.com/index.php

Kaotic_Snake
Kaotic_Snake
Niveau 6
29 octobre 2008 à 13:33:51

Merci poto mais j ai deja une team !
Bonne continuation a la tienne !

Jmbstudioart
Jmbstudioart
Niveau 9
29 octobre 2008 à 13:37:42

tu serais leader avec moi ces dommage que tu veille pas

Jmbstudioart
Jmbstudioart
Niveau 9
30 octobre 2008 à 11:38:33

alors quand penser vous donner vos avis

NCISmax_37
NCISmax_37
Niveau 1
30 octobre 2008 à 13:58:27

merci JMBstudioart! ces moi qui a créer cette map ^^
cher pas quoi dire...XD
ba télécharger la les gars svp! ^^

Jmbstudioart
Jmbstudioart
Niveau 9
30 octobre 2008 à 15:04:17

de rien max 37 je te le dit elle déchire

_Pac-Man_
_Pac-Man_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:11:00

"tu serais leader avec moi ces dommage que tu veille pas "

Ouai c'est du cache misère quoi :o))

Jmbstudioart
Jmbstudioart
Niveau 9
30 octobre 2008 à 20:16:02

on est 6 donc non alors vaut meiux te la fermer

boufon

michel6060
michel6060
Niveau 8
30 octobre 2008 à 20:25:18

Support : Ps3
Créateur: michel6060
Taille: grande
Nom de la map: the beach
Place: 12-16
Mode de jeux: tout

voila ma 1ere map en esperant qu'elle vous plaise !!!

merci d'avance a tous ceux qui vont la telecharger

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:32:30

si quelqu'un trouve un semblant de map de debarquement par exemple comme a la seconde guerre mondial on sait jamais ,qu'il me fasse signe !

k_os72
k_os72
Niveau 2
30 octobre 2008 à 20:42:55

Salut moi j'ai fat 2 maps.Une très grande qui m'a pris beaucoup de temps et une autre assez petite.
Recherchez k_os72 dans le nom de l'auteur et dites moi ce que vous en pensez ca serai sympa.voila a+

NCISmax_37
NCISmax_37
Niveau 1
31 octobre 2008 à 09:47:35

voial pour le débarquement ya elle:
thomasdel
debarquement
match a mort pas équipe et tous seul, capture de position
grande
12 a 16

World-Of-Sniper
World-Of-Sniper
Niveau 4
31 octobre 2008 à 12:12:20

Faudrait que quelqu'un fasse une qui s'appelle Cargaison ! J'ai pas encore le jeu mais ça serait bien, au lance patate ou lance flamme ^^ Rahlala

La vidéo du moment