CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon analyse de Far Cry 2

_necro_
_necro_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:41:39

Bon il est nul FC2.
Ce jeu est un bide total ! Quand j'avais vu le trailer de l'E3 avec la musique de Massiva Attack en fond, "Me i'm reporter. I want to show you Africa" tac-tac avec graphismes a tomber le cul par terre toussa j'étais convaincu.
MAIS LA, je lance le jeu, premièrement pas de trailer :hum:
Donc ou j'ai une version piraté dans ce cas je comprends qu'il est pas de trailer, ou j'ai une version originale et y'a pas de trailer. Dans les deux cas c'est du foutage de gueule.
Le jeu se lance je me dit ok cinématique interactive a la CoD4 mais non fake une simple ballade en safari ou t'es le cul posé sur la bagnole on dirait HL premier du nom que t'en peu plus de ce train de merde qui t'amene au boulot.
Ensuite, bon voila c'est beau mais bon pas de claque graphique a la Far Cry ou a la Crysis. Tous est marron, c'est marron caca que ce soit les énemis les baraques le sol bref c'est fouilli ont comprends meme pas d'ou viennent les tirs, le sang n'en parlont pas c'est du sang "cartoon" pour les enfants, nan mais sérieusement les meeeecs :(
Et les armes qui s'enrayent, putin, courir pendant des plombes, aller en bagnoles, on dirait un JdR, c'est presque aussi enmerdant que Stalker sauf qu'en plus ta ta une linéarité de fou, décors qui manquent de variété, checkpoint avec enemis toujours le même délire...
Bon y'a que le scénar qui tient la route, on est en afrique et on chasse du chacal pour diner ce soir. La dessus ils ont été couillu mais c'est tout le reste c'est a revoir.

ROUBAIXNIKPARIS
ROUBAIXNIKPARIS
Niveau 3
28 octobre 2008 à 20:43:05

+ 1 :-d

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:48:18

"sauf qu'en plus ta ta une linéarité de fou"

Si tu dis que FC2 a une linéarité de fou, tu dois pas trouver ton bonheur car dans FC2, il n'y a pas de linéarité !!!

hellishjulian
hellishjulian
Niveau 7
28 octobre 2008 à 20:49:12

c' est sur que si tu n' aime pas stalker c' est que tu n' aime pas le genre alors n' achéte pas !
c' est comme si tu achete un final fantasy alors que tu aime les jeux de bagnoles.n' achete pasfar cry 2 si tu aime les fps nerveux sans histoire alors va acheter une ps2 et joue a black!

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:51:20

Franchement,je viens de l'acheter et d'y jouer 2 heures...verdict, il retourne sur Ebay direct celui là!! C'est vrai qu'il est magnifique mais qu'est ce qu'on s'ennuie, và là tue là va là tue là...en plus avec des trajets de 10 km à chaque fois,on sait pas d'ou viennetn les tirs,etc etc etc, c'est super lourd
Bref super beau mais super decu!!!!vivement COD5 et Gears of war2!

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
28 octobre 2008 à 20:52:12

pour gg une glace appuie la dessus " http://motherfuckup.labrute.fr "

noecrac
noecrac
Niveau 8
28 octobre 2008 à 20:57:02

"Bref super beau mais super decu!!!!vivement COD5 et Gears of war2!"

On pige pourquoi t'aime pas.

juliio
juliio
Niveau 6
28 octobre 2008 à 20:58:34

C'est vrai que c'est un peu tout le temps les memes missions, genre un armurier ne te demandera jamais autre chose que d'aller détruire un convoi qui tourne en boucle sur une zone de la carte. Les trajets sont peut etre un peu longs et il y a peut etre un peu trop de milice armée, des fusils à pompe avec des portées un peu trop longues ...etc, D'ACCORD ! Mais je ne suis pas déçu pour autant ! Il y a des trucs de folie dans ce jeu : les armes qui se détériorent avec le temps, la malaria, les fabuleux effets de lumière avec le soleil et les arbres, les feux de foret ... Là où je veux en venir c'est qu'il ne faut pas voir QUE les aspects négatifs de ce jeu, moi j'avoue qu'il y a des trucs que je modifierai si je pouvais, mais faut quand meme admette qu'il y a des trucs auxquels j'aurai jamais pensé et quo sont d'enfer ! Touts les petits défauts ne sont rien, pour ma part, à côté de tous les autres trucs que je trouvé énormes ! Vraiment pas déçu du tout pour ma part.

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:00:09

ben ouais, c'est pas un jeu de guerre, ca me fait penser à JUST CAUSE en plus beau...

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:01:24

c'est ton avis, TU n'aime pas Far Cry 2
mais arrete stp de dire Far Cry 2 c'est pourri car c'est TON avis, pas celui de tous les autres :ok:

alexdakos_bis
alexdakos_bis
Niveau 5
28 octobre 2008 à 21:17:59

Au fait pour le trailer du début, il suffit d'attendre un peu sans appuyer sur start

A bon entendeur, toilettes

gordon97200
gordon97200
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:23:41

c'est ton vais, necro, mais tes arguments ne valent pas un clou (rouillé)

gordon97200
gordon97200
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:24:22

avis, désolé pour la faute de frappe

alexdakos_bis
alexdakos_bis
Niveau 5
28 octobre 2008 à 21:25:17

Tu es excusé gordon97200.

theojvcom
theojvcom
Niveau 6
28 octobre 2008 à 21:42:10

Lol,
" Et les armes qui s'enrayent, putin, courir pendant des plombes, aller en bagnoles, on dirait un JdR " GO crysis

" en plus ta ta une linéarité de fou " GO crysis... ah non pas ce coup-là, franchement ta juste une 3-4 façon differente d'abordé n'importe quel mission... site moi un fps non linéaire ? ( far cry non compris )

" décors qui manquent de variété " Ont est en Afrique et franchement cette zone regroupe tout les environnements de l'Afrique ( sauf la jungle touffus et les marais pas assez développés )

" Tous est marron, c'est marron caca que ce soit les énemis les baraques le sol bref c'est fouilli ont comprends meme pas d'ou viennent les tirs " Go les fps avec radars, viseur assisté !

" Donc ou j'ai une version piraté dans ce cas je comprends qu'il est pas de trailer, ou j'ai une version originale et y'a pas de trailer " Sa montre bien qu'on cherche la ptit bête ^^

après y a quelques default, c'est vrai mais je vais surement pas le revendre pour ça... putain quand je vois les mecs qui achètent des jeux 70-50 euros et les vendent sur ebay a 20 euros Oo ( Je te vise pas forcément )

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:43:28

+1 :ok:

firefox67
firefox67
Niveau 9
28 octobre 2008 à 21:48:23

pauvre abrutti , si t aime pas libre a toi mais ne traite pas ce jeu de pourri .Linearite ,XD y en a pas ,tu peutfaire ce que tu veut ,tous est marro ; t a deja vu une montagne rose ^^

master3-60
master3-60
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:48:44

"Et les armes qui s'enrayent, putin"

:d) Trop dur de se mettre à couvert pour la débloquer ?

p3rcingpull
p3rcingpull
Niveau 5
28 octobre 2008 à 21:54:47

jsuis blazé je lai acheté aujourdui jai joué seulement 1h et maintenant je rejoue a counter.dégouté.tanpi

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:02:06

+1 _necro_ :oui:

La vidéo du moment