Lol,
" Et les armes qui s'enrayent, putin, courir pendant des plombes, aller en bagnoles, on dirait un JdR " GO crysis
" en plus ta ta une linéarité de fou " GO crysis... ah non pas ce coup-là, franchement ta juste une 3-4 façon differente d'abordé n'importe quel mission... site moi un fps non linéaire ? ( far cry non compris )
" décors qui manquent de variété " Ont est en Afrique et franchement cette zone regroupe tout les environnements de l'Afrique ( sauf la jungle touffus et les marais pas assez développés )
" Tous est marron, c'est marron caca que ce soit les énemis les baraques le sol bref c'est fouilli ont comprends meme pas d'ou viennent les tirs " Go les fps avec radars, viseur assisté !
" Donc ou j'ai une version piraté dans ce cas je comprends qu'il est pas de trailer, ou j'ai une version originale et y'a pas de trailer " Sa montre bien qu'on cherche la ptit bête ^^
après y a quelques default, c'est vrai mais je vais surement pas le revendre pour ça... putain quand je vois les mecs qui achètent des jeux 70-50 euros et les vendent sur ebay a 20 euros Oo ( Je te vise pas forcément )