Ils doivent le preciser quand tu en trouve une non? ex: 1 cassettes du Chacal trouver sur ..???... <
IDK
DY357
Niveau 5
30 octobre 2008 à 20:37:42
A 3 de réput', tu fonce dans un mec et il dit: 'désolé, c'est de ma faute' ou quand tu vise un mec: 'c'est ça, on se connait pas'. Enfin bien marrant de les voir p*sser dans leur frok' xD
Little_Oniizuka
Niveau 5
31 octobre 2008 à 12:26:42
Ok
mithrilus
Niveau 3
31 octobre 2008 à 19:55:47
moi c'est bizarre je suis actuellement au niveau 3. Jusqu'a ce que j aille zigouiller le noir en uniforme de l'armée les mecs se poussaient mais plus mtn ça fait comme si j'étais au niveau 2. C'est quoi ce bordel?
_Villevert_
Niveau 8
02 novembre 2008 à 17:45:10
Est-ce qu'il y a un niveau supérieur au niveau 3 ?
-_guigui_-
Niveau 5
02 novembre 2008 à 17:52:32
ouais j'ai fini le jeu et j'étais niveau 5 et d'ailleur , maintenant quand je cours et que je pousse les milices elles disent un trucs du genre " excuse moi , c'est ma faute"^^
[COS]
Niveau 2
02 novembre 2008 à 18:06:40
quand jetai niveau 3 un grp de gars(en ville)se fouter de ma gueule en disant des truc genre :ta vue c'est l'autre fou!et en ricanant en plus mais bon il,ont vite compris que jetai vraiment fous quand ils ont sentie des flamme leur lecher le visage!
Remi59France
Niveau 9
03 novembre 2008 à 09:19:08
mdr. ouais c'est marrant ce truc de réput. moi kan jariv dans a Pala les mecs disent : "oh non, pas lui !!!" lol et kan tu les bouscules ils font "merde !" et ils s'écartent...