Merci beaucoup [STR]Wut4ng, T'inquiéte une v2 est prevu ^^ mais merci pour tes remarques. Dailleur si tu veux mon ID pour qu'on fasse quelque partie ensemble n'hésite pas il est dans mon profil.
J'ai fait quelque test sur PS3.
Map Fort Scalan de Ferocimo 12/20
Ton fort est super bien fait, à lui seul il pourrait être une map pour un match à mort. Mais le reste j'ai pas trop aimé, c'est assez brouillon, trop grand,et il manque des arbres et beaucoup de détail. Un petit conseil: fait une map rien qu'avec un fort comme tu as fait !
Map Wut4ng1 de Wutgays 14/20
Ta map m'as plus, avec une riviére dominante et tous ca, mais à cause du pont les bateaux ne peuvent pas passé et c'est dommage, dailleur ce pont ne peu pas être praticale pour les voitures dommage ... Quelque textures et détail en plus aurait été mieu. Aussi un ptit probléme, les emplacements des diamants sont trés mal placé...
Map l'enfer au paradis de hierges 14/20
Pas mal du tous ta map, c'est une carte simple mais les décors sont variés, ta gestion des routes est de bonne qualité, ta map est idéal pour la capture de diamant,et elle est riche en détail et sa c'est bien !
Je ferais peut être des tests demain.