CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Tests de maps

TraceCoD
TraceCoD
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:24:44

Moopy :d) c'est quoi ton id ? je pourrai les télécharger

TraceCoD
TraceCoD
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:25:12

new page :noel:

nodsun
nodsun
Niveau 7
26 septembre 2010 à 19:06:29

http://www.megaupload.com/?d=XHB133B8

voila :-d ma map untituler water dead zone sur pc je rapelle vite fait le contexte :p)

des marécage bondé de foret des deux coté des épave des 2 coté avec tranché poste de snipe etc... on s enbourbe rapidement avec les véhicule :rire2:

le poin de controle A permet de couvrir la route de meme du point b qui en plus permet un ravitaillement en munition et une tour de snipe pleine a craqué de tourelle :( et le point C qui serre de lieu de pillonage car on peus bonbarder toute la map d ici :sournois: voila enfin vous aller pouvoir tester une de mes map demain j en puplie un autre sur le théme village/savane/eau je vous demande de vite la tester merci :bye:

nodsun
nodsun
Niveau 7
26 septembre 2010 à 19:08:34

bon voila une bonne chose de faite si quelle qu il soit a la possibilité de testé map je vous en pris faite le :ange:

nodsun
nodsun
Niveau 7
26 septembre 2010 à 21:41:26

http://www.megaupload.com/?d=AS27BN8Q

dsl j ai pas pu resister falais que je la met :p) par contre boulet que je suis j ai oublier son nom donc l ufll aparé a la décharge et l apr dans le village :-d (on voit met préférence :gni: ) donc les point A B C n ont pas vraiment d importance stratégique comme sur mes autre map je croit car je précise que c est ma toute premiere de quant j avais 10 ans :o)) , bon revenon a nos mouton, ABC sont juste capitale pour le mode S et sont a des batiment spéciaux de la ville et autant dire que dedans c est le bordel, moi meme je me demande comment j ai pu créer sa a l époque :o)) faite une fois encore tourné votre imagination pour savoir comment un avion et arivé sur le toit de la maison sans lui quelqu dégat :ouch2:

sur ce bonne nuit :sleep:

xearo
xearo
Niveau 9
27 septembre 2010 à 06:21:02

Salut nodsun :-)
Je viens de télécharger ta map pour te donner mon avis perso.
Il y a un gros défaut tout bête, les respawns de chaque camps se trouve tous trop groupés et il suffit à n'importe quel des camps ayant l'avantage sur l'autre camp de se poster dans le camp adverse et d'attendre que les joueurs resurectionne pour les abattre comme des lapins, disperses les plus que ça.
Deuxième défauts majeur ta carte est très très grande et il faut la traverser de part en part pour se fraguer, ce qui fait que les gars peuvent ressentir de la frustration en traversant la map pendant 5 minutes et se faire tuer en deux seconde.

La map est sympa, simple mais sympa et je pense qu'elle a du potentiel, il faudrait y mettre plus d'obstacle comme des rochers par exemple pour que les joueurs puissent avancer sans trop être a découvert car ta map est très axée sur le snipe.

J’ai également constaté que chaque camp est trop trop prêt des bords de la map, il faudrait les délimiter en y mettant des obstacles les empêchant d'aller se suicider bêtement et aussi créer tout ça comme si cela avait l'air naturel.

En fait pour concevoir une bonne map accessible tout de suite pour les joueurs il faut qu'elle soit simple et rapide d'accès, par exemple la concevoir en carré de façon à ce que le joueur lambda puisse savoir où il doit aller, ne serait-ce qu'avec de simple repaires. Par exemple dans ma sniper tower, pour éviter que les joueurs confondent les tours, j'ai créé un coté falaise et un côté mer, pour le dernier arrêt je l'ai conçu en ligne droite, la team forteresse a été conçue comme une croix etc.
Au début moi je faisais comme toi et plein d'autre, de grandes maps, mais les potes me disais, trop grand, ou, on s'y perd etc. j'ai du coup recherché un site consacré sur un article qui explique comment concevoir des maps qui soit amusante et aient une durée de vie sympathique sur le long terme.

Voici le lien de l'article, c'est long et un peu barbant mais ça peut donner des idées de ce qu'il faut pour faire de bonne map multi avec un bon level design.
http://www.afjv.com/press0407/040721_gamedesign_sommaire.htm

Mais garde cette map et améliore la car je pense vraiment qu'elle a du potentiel, ce que j'aime bien dedans ce sont la topographie, le coté sauvage et un peu bordel créer grâce a quelque truc laissé là à l'abandon. Mais à mon avis, je mettrais déjà les deux camps sur le terrain des marécages, limite l'un en face de l'autre en espaçant les respawns car la si je tue un gars je sais direct ou il va ressusciter et il est très facile pour moi de m'avancer et de la buter alors qu’il n’a même pas le temps de faire ouf.

Désolé pour le pavé :rire2:

xearo
xearo
Niveau 9
27 septembre 2010 à 06:27:16

désolé pour le double post mais j'ai oublié de dire de quelle map je parlais a notre ami nodsun

c’était la Salvage

je vais voir les autres :-)

xearo
xearo
Niveau 9
27 septembre 2010 à 06:42:36

ca y est, je viens de mater la "jour7: défense de mouthoumet" dont tu avais oublié le nom
ben écoute, perso je préfère celle la, ci ce n'est qu'elle a le même défaut du coté des respawn beaucoup trop regroupés, espace les en en mettant directement dans la ville pour que les gars puissent percer les lignes ennemis plus facilement et c'est good, une toute petite refont du coté du décors et ça sera nickel. ah oui, gomme l'avion qui a apparemment réussi a atterrir sur le toit d'une maison mesurant 5 mètres de long LOL, vire également l'escalier qui vole par on ne sait quelle magie sur le toit d'une des maisons. essaye de remplacer également les escaliers ne faisant pas réaliste qui permettent d'aller sur les toits par un autre moyen. essaye également de rendre difficile d’accès un point ou deux très stratégique permettant de faire très mal a l'ennemi de façon a ce qu'il faille le mérite pour arriver sur ce point par exemple.
n’hésite pas non plus a utiliser mon cra...ck éditeur pour ajouter des caisse d'armes ou autres objets. :ok:

xearo
xearo
Niveau 9
27 septembre 2010 à 07:23:55

bon, cette fois c'est la dernière version de cette map qui passe en 2.0 et la dernière map tout court car on a enfin basculé sur un autre jeu, je l'ai testé qu'avec un pote pour savoir ce qu'il en pensait et c'est positif. :-)))

les changements sont surtout au niveau du décors ainsi que deux trois bug réglé donc pas de quoi faire 500 images pour vous montrer les derniers changement, 4 suffiront.

quoi qu'il arrive je reste sur le forum pour le moment pour éventuellement tester vos maps et je vous laisse prendre le relais pour la création de ces dernières :ok:

images:

http://img38.imageshack.us/img38/2290/dernierarret204.jpg
http://img823.imageshack.us/img823/8703/dernierarret203.jpg
http://img408.imageshack.us/img408/9938/dernierarret202.jpg
http://img821.imageshack.us/img821/1710/dernierarret201.jpg

lien de téléchargement de la map
http://www.megaupload.com/?d=QBU5RRA8

nodsun
nodsun
Niveau 7
27 septembre 2010 à 19:39:50

oui pour se qui et d amelioré les deux map est ce que tu as dit ainsi que d autre idés qui me sont venu dans la journés :question:
donc je travail sur une nouvelle map, ne vous dite pas des truc du genre "elle est vide cette map :nah: " ou encore "c est baclé :doute: " car je ne vous demande pas de la critiqué :-))) je vous demande de dire des idée sur se quon pourrait mettre dessus vous aver pigé :-)))

elle sera dispo demain sur mageupload a plus :bye:

xearo
xearo
Niveau 9
27 septembre 2010 à 22:58:13

ben c'est justement mes critiques qui sont a prendre comme des idées, y a rien de mal :p)

nodsun
nodsun
Niveau 7
28 septembre 2010 à 20:35:08

http://www.megaupload.com/?d=RU7UFX60

et ba voila ma map je vous donne plus enple info tout a l heure je dois aller manjer

nodsun
nodsun
Niveau 7
28 septembre 2010 à 21:30:38

alors la map est plutot simple et vide donc c est pour sa que je vous demande des idés donc elle seras mis a jour constament d aprés vos idés et feras théoriquement une map plutot bonne voir exellente :ok:

sans vouloir vous obliger ni vous commender voici le genre d ider que j attend :rouge:

-un new batiment pour chaque plutot défensif :)

-un batiment neutre :-)

-des détail décor pour enbélir ou rendre bordellique les ilos

voila au chois :cd: alors pour l amélioration le mieu serait des image prise de vos ordi e travaillant dessue directement :-)))

:rouge: bien sur sa par d une bonne attention pour voir les idés de chaquin devenir plus inventif en s inspirant des idés des autre et monté un petit challenge

merci a plus :bye:

nodsun
nodsun
Niveau 7
28 septembre 2010 à 21:34:08

:ok: dernier truc si des gens trouve sa un peux voir totallement nul ou trop réglementé je m en excuse :honte:

je vous l ai dis sa part d une bonne intenton :rouge:

xearo
xearo
Niveau 9
28 septembre 2010 à 23:04:19

ta map n'est pas rendu publique sur megaupload, il faut que tu ailles sur megaupload et que tu la mette a dispo des gens

nodsun
nodsun
Niveau 7
29 septembre 2010 à 13:32:06

a oups au faite xearo le consepte te plait ou pas
:)

nodsun
nodsun
Niveau 7
29 septembre 2010 à 13:40:01

c est pas logique moi sa marche comme il fo tu pourait me donner plus enple info stp xearo :hum:

xearo
xearo
Niveau 9
29 septembre 2010 à 14:42:22

c'est good ça fonctionne, je matte ça des que je peux :ok:

xearo
xearo
Niveau 9
29 septembre 2010 à 15:17:32

bon, je viens de la mater, si j'ai le temps je vais tacher d'essayer de m'y mettre, j'ai déjà fais quelques modifs pour une des îles, viré quelques bugs et remplacé deux trois truc sur l’île centrale, je pense que tu peux faire une map sympa une fois terminée :ok:

nodsun
nodsun
Niveau 7
29 septembre 2010 à 21:03:12

ouia j en doute pas moi je my mes tous les soir aprés le collége :ok:

donc se que je voudrais faire c est trouvé des moyen de faire plus de ruine :g)

et en plus se que j avais dis dans le message précédant :noel:

La vidéo du moment