Salut nodsun 
Je viens de télécharger ta map pour te donner mon avis perso.
Il y a un gros défaut tout bête, les respawns de chaque camps se trouve tous trop groupés et il suffit à n'importe quel des camps ayant l'avantage sur l'autre camp de se poster dans le camp adverse et d'attendre que les joueurs resurectionne pour les abattre comme des lapins, disperses les plus que ça.
Deuxième défauts majeur ta carte est très très grande et il faut la traverser de part en part pour se fraguer, ce qui fait que les gars peuvent ressentir de la frustration en traversant la map pendant 5 minutes et se faire tuer en deux seconde.
La map est sympa, simple mais sympa et je pense qu'elle a du potentiel, il faudrait y mettre plus d'obstacle comme des rochers par exemple pour que les joueurs puissent avancer sans trop être a découvert car ta map est très axée sur le snipe.
J’ai également constaté que chaque camp est trop trop prêt des bords de la map, il faudrait les délimiter en y mettant des obstacles les empêchant d'aller se suicider bêtement et aussi créer tout ça comme si cela avait l'air naturel.
En fait pour concevoir une bonne map accessible tout de suite pour les joueurs il faut qu'elle soit simple et rapide d'accès, par exemple la concevoir en carré de façon à ce que le joueur lambda puisse savoir où il doit aller, ne serait-ce qu'avec de simple repaires. Par exemple dans ma sniper tower, pour éviter que les joueurs confondent les tours, j'ai créé un coté falaise et un côté mer, pour le dernier arrêt je l'ai conçu en ligne droite, la team forteresse a été conçue comme une croix etc.
Au début moi je faisais comme toi et plein d'autre, de grandes maps, mais les potes me disais, trop grand, ou, on s'y perd etc. j'ai du coup recherché un site consacré sur un article qui explique comment concevoir des maps qui soit amusante et aient une durée de vie sympathique sur le long terme.
Voici le lien de l'article, c'est long et un peu barbant mais ça peut donner des idées de ce qu'il faut pour faire de bonne map multi avec un bon level design.
http://www.afjv.com/press0407/040721_gamedesign_sommaire.htm
Mais garde cette map et améliore la car je pense vraiment qu'elle a du potentiel, ce que j'aime bien dedans ce sont la topographie, le coté sauvage et un peu bordel créer grâce a quelque truc laissé là à l'abandon. Mais à mon avis, je mettrais déjà les deux camps sur le terrain des marécages, limite l'un en face de l'autre en espaçant les respawns car la si je tue un gars je sais direct ou il va ressusciter et il est très facile pour moi de m'avancer et de la buter alors qu’il n’a même pas le temps de faire ouf.
Désolé pour le pavé